A cause d'une mauvaise manipulation de mon tel le code pin bloquée il lui donner le code PUK c'est ça la probleme car je n'ai pas le code puk mon nume...
Salut..je viens juste de perdre mon code puk qui est dans le boitier de Djezzy carte et ..et c'est pour cela que je vous sollicite de me pouvoir me le donné ..mon numeros est le: 0779212065
Bonjour,cela fait maintenant 2 jours que j essaye de joindre le service client sfr mais sa ne marche pas je souhaiterais si possible obtenir mon code puk en ligne en sachant que je suis a carte prépayé,je vous remercie d avance
A cause d'une mauvaise manipulation de mon tel le code pin bloquée il lui donner le code PUK c'est ça la probleme car je n'ai pas le code puk mon numero est 0679083400
J'ai une carte prépayé sfr et j'ai bloqué ma carte sim , malheuresement je n'ai pas mon code puk , mon numéro est le 0646565988 , pouvez-vous m'aider à le trouver ?
Pour des raison de mauvaises manipulations j ai bloquer mon telephon portable pour le débloquer et j ai besoin du code puk que dispose orange mais n etant plus chez eux depuis deux ans je ne pourrai pas l obtenir maintenant je veux débloquer un sagem my 419 xet j ai le N° pour le débloquer merci d une reponse
Bonjour,
J'ai acheté un Bic phone il y a 2 jour et je viens de bloquer ma carte sim carte prépayé. Malheureusement, Orange ne m'ont pas envoyé de Code PUK. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait. Mon Numero c'est le 0685475437.
Merci