670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Perte de pression saunier duval themaplus f25

Question de jpro31 le 19/03/2013 à 21h35
Dernière réponse le 08/06/2013 à 09h49
[ ! ]
Bonsoir, j'ai une perte de pression sur ma chaudière qui a 3 ans. Je rajoute assez fréquement de l'eau. Un ami m'a dit que j'avais une fuite sur mon réseau mais je ne pense pas que ce soit le cas. Car en regardant sur certains forum j'ai vu qu'il fallait gonfler le vase ( ce que j'ai fais mais je l'ai monté a 1,5 de pression) en ouvrant j'ai reçu quelques gouttes d'eau du coup je l'ai dégonflé et pareil de l'eau sortait. J'ai remarqué aussi que lorsque le chauffage s'arrête , de l'eau sort par l' évacuation qui doit aller aux égouts.... Que dois je faire? Le vase est il a changer? Merci pour vos réponses.
Répondre
4 réponses pour « 
perte de pression saunier duval themaplus f25
 »
Réponse de Saunier Duval
Le 20/03/2013 é 16h52
[ ! ]
Bonjour, compte tenu des informations que vous reportez, voici quelques éléments : Les pertes de pressions sont généralement dues à : - Problème du vase d’expansion qui doit être vérifié par un professionnel - Soupape chauffage - Ou présence de fuite dans la chaudière ou sur l’installation Le mieux est de se rapprocher d’un professionnel du chauffage. L'équipe Saunier Duval
Répondre
Réponse de jpro31
Le 20/03/2013 é 17h12
[ ! ]
Merci de vous être penché sur la question, je suis allé chez mon revendeur qui m'a confirmé que c'était le vase qui était hs a cause d'une surpression. Je l'ai commandé et une fois changé j'espère ne pas avoir d'autres surprises... Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2013 é 09h48
[ ! ]
Bonjour, La chaudiere est neuve, Thema Plus C25E le mode chauffage a été enlevé ( je n ai pas purge les radiateurs ) il est en mode eau chaude simplement. Malgre cela, la pression tombe de 1,6 à 0,2 en trois jours et à partir de 0,6 ca clignote rouge. J'attends l installateur qui devrait venir prochainement................. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2013 é 09h49
[ ! ]
Bonjour, La chaudiere est neuve, Thema Plus C25E le mode chauffage a été enlevé ( je n ai pas purge les radiateurs ) il est en mode eau chaude simplement. Malgre cela, la pression tombe de 1,6 à 0,2 en trois jours et à partir de 0,6 ca clignote rouge. J'attends l installateur qui devrait venir prochainement................. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
perte de pression saunier duval themaplus f25
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.04