Perte de pression saunier duval themaplus f25

Question de jpro31 le 19/03/2013 à 21h35
Bonsoir, j'ai une perte de pression sur ma chaudière qui a 3 ans. Je rajoute assez fréquement de l'eau. Un ami m'a dit que j'avais une fuite sur mon réseau mais je ne pense pas que ce soit le cas. Car en regardant sur certains forum j'ai vu qu'il fallait gonfler le vase ( ce que j'ai fais mais je l'ai monté a 1,5 de pression) en ouvrant j'ai reçu quelques gouttes d'eau du coup je l'ai dégonflé et pareil de l'eau sortait. J'ai remarqué aussi que lorsque le chauffage s'arrête , de l'eau sort par l' évacuation qui doit aller aux égouts.... Que dois je faire? Le vase est il a changer? Merci pour vos réponses.
4 réponses pour «
perte de pression saunier duval themaplus f25
 »
Réponse de Saunier Duval
Le 20/03/2013 é 16h52
Bonjour, compte tenu des informations que vous reportez, voici quelques éléments : Les pertes de pressions sont généralement dues à : - Problème du vase d’expansion qui doit être vérifié par un professionnel - Soupape chauffage - Ou présence de fuite dans la chaudière ou sur l’installation Le mieux est de se rapprocher d’un professionnel du chauffage. L'équipe Saunier Duval
Réponse de jpro31
Le 20/03/2013 é 17h12
Merci de vous être penché sur la question, je suis allé chez mon revendeur qui m'a confirmé que c'était le vase qui était hs a cause d'une surpression. Je l'ai commandé et une fois changé j'espère ne pas avoir d'autres surprises... Cordialement.
Réponse anonyme
Le 08/06/2013 é 09h48
Bonjour, La chaudiere est neuve, Thema Plus C25E le mode chauffage a été enlevé ( je n ai pas purge les radiateurs ) il est en mode eau chaude simplement. Malgre cela, la pression tombe de 1,6 à 0,2 en trois jours et à partir de 0,6 ca clignote rouge. J'attends l installateur qui devrait venir prochainement................. Cordialement
Réponse anonyme
Le 08/06/2013 é 09h49
Bonjour, La chaudiere est neuve, Thema Plus C25E le mode chauffage a été enlevé ( je n ai pas purge les radiateurs ) il est en mode eau chaude simplement. Malgre cela, la pression tombe de 1,6 à 0,2 en trois jours et à partir de 0,6 ca clignote rouge. J'attends l installateur qui devrait venir prochainement................. Cordialement