Perte de puissance pour aspirateur Karsher A2254

Question de jullmo le 01/08/2012 à 12h09
Au secours, mon bel aspirateur eau et poussiere Karsher A2254 n'aspire plus. Je soupconne que l'entreprise de travaux refaisant la salle de bains s'en est servi pour aspirer de la poussiere de placoplatre (bcp de particules tres fines). Depuis, complete perte de puissance. J'ai le son mais plus d'image (et d'effet surtout) :-) Oui, bien sur, j'ai fait ce qu'on pouvait imaginer comme gestes de premiers secours: - vider le sac - verifier que les tuyaux / embouchures ne soient pas bouchees et que l'air circule bien - nettoyer le filtre (a l'eau, puis en laissant secher tres longtemps) Est ce que quelqu'un aurait une idee ? Merci ! Judith
1 réponse pour «
perte de puissance pour aspirateur Karsher A2254
 »
Réponse de mimi54
Le 01/08/2012 é 13h39
Bonjour je ne le connais pas mais n'avez vous pas un filtre supplémentaire au niveau du moteur cdt michel
Référence(s) :
mimi54