Perte d'un diplôme

Bonjour, j'ai perdu mon diplôme DUT en Techniques de Commercialisation , obtenu en 1986 dans l' IUT de Tours, j'ai besoin de le présenter rapidement dans le cadre d'une recherche d'emploi. Pouvez vous me conseiller sur la procédure la plus rapide pour obtenir un duplicata. Merci de votre aide très précieuse
1 réponse pour «
perte d'un diplôme
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 12h49
Mon diplome de kinésithérapie obtenu à la haute école provinciale de Liège André Vésal a été à moitié brûlé, il est donc irrecevable pour toute demande d'équivalence.Pourriez-vous me renseigner sur l'organisme qui a la possibilité de délivrer un duplicata dans ses attributions?merci