Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

Petit élevage de poulets.

Question de Rico33 le 19/01/2013 à 12h34
Bonjour, je possède un terrain à la campagne et je désirerais élever des poulets afin de les vendre entiers ou rotis sur les marchers. Quelles sont les formalités et les subventions auxquelles je peux prétendre? Merci de vos réponses.
2 réponses pour «
Petit élevage de poulets.
 »
Réponse de mervolv
Le 12/09/2013 é 13h11
Bonjour, si vous avez besoin d'explications, contactez-moi Michel
Référence(s) :
Rotisseur depuis 40 ans
Réponse de Rico33
Le 15/09/2013 é 12h29
Bonjour Michel, comment puis-je vous contacter ?