670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Juridique

HYGIENE POUR COMMERCE AMBULANT

Question anonyme le 25/03/2009 à 09h28
Dernière réponse le 08/12/2009 à 17h57
[ ! ]
JE VOUDRAI VENDRE DES POULETS ROTIS EN AMBULANT;;;JE POSSEDE UN TRANSPORTEUR WOLSWAGEN? PUIS JE L'EQUIPER POUR EXERCER MON ACTIVITE ET QUELLES SONT LES OBLIGATIONS;;;CARTE GRISE? EQUIPEMENTS.... MERCI PAR AVANCE
Répondre
1 réponse pour « 
HYGIENE POUR COMMERCE AMBULANT
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 08/12/2009 é 17h57
[ ! ]
Prenez contact avec les services vétérinaires de votre département. Ils vous donneront toutes les consignes nécessaires pour le transport et la conservation des aliments.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
HYGIENE POUR COMMERCE AMBULANT
 »
  • 2
    réponses
    Auprès de qui doit on effectuer une demande de stationnement sur les plages pour exercer mon activit
  • 2
    réponses
    Bonjour je souhaiterai ouvrir un commerce ambulant et pour mes choix je désire etudier la possibilit
  • 70
    réponses
    Bonjour je souhaite être informé sur le possibilité d'obtention d'autorisation de stationnement sur
  • 6
    réponses
    On me propose de m'associé pou racheter un commerce ambulant de galettes saucisses avec clientèles e
  • 2
    réponses
    Bonjour, je voudrais me lancer dans la création d'un commerce ambulant ( style friteries,creperies,r
  • 2
    réponses
    Quel est l'organe chargé de la gestion du commerce ambulant? quelles sont les personnes qui peuvent
  • 2
    réponses
    Je souhaite vendre mon commerce ambulant qui est constitué d'un camion, du matériel et du stock, que
  • 3
    réponses
    Bonjour, nous vendons notre commerce ambulant, qui est un camion aménagé (avec frigo, congélateur, f
  • 4
    réponses
    Combien faut-il compter pour louer un emplacement sur la voie publique afin d'exercer une activité d
  • 4
    réponses
    Quels sont les risques(s'il y en a)d'ouvrir un commerce ambulant sans accord pour un emplacement?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.119T15.537