Spécialité :

Juridique

HYGIENE POUR COMMERCE AMBULANT

JE VOUDRAI VENDRE DES POULETS ROTIS EN AMBULANT;;;JE POSSEDE UN TRANSPORTEUR WOLSWAGEN? PUIS JE L'EQUIPER POUR EXERCER MON ACTIVITE ET QUELLES SONT LES OBLIGATIONS;;;CARTE GRISE? EQUIPEMENTS.... MERCI PAR AVANCE
1 réponse pour «
HYGIENE POUR COMMERCE AMBULANT
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 08/12/2009 é 17h57
Prenez contact avec les services vétérinaires de votre département. Ils vous donneront toutes les consignes nécessaires pour le transport et la conservation des aliments.