670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Texte d'anniversaire pour 10 ans

Question anonyme le 09/01/2007 à 19h29
Dernière réponse le 19/01/2018 à 17h38
[ ! ]
Nous voudrions quelques idées pour écrire un texte qui l'histoire d'un petit garçon de 10 ans
Répondre
13 réponses pour « 
texte d'anniversaire pour 10 ans
 »
Réponse de M.Claude B.
Le 30/04/2010 é 17h15
[ ! ]
Dix ans C'est sûr t'es un grand Passe le temps Trop rapidement Dix printemps. Dix ans Comme tu grandis C'est la vie qui te sourit Et rien n'est dans l'oubli Tu es si hardi. Dix ans Une façon différente de parler Des histoires de la cour de récré Une envie de mieux s'émanciper Et être un attentionné. Dix ans Pour le CM,en action Le temps de la composition Des calculs,des problèmes ,puis solutions, Et facile,en mémoire les leçons! Dix ans Petit à petit Ton côté enfantin s'enfuit Tu apprends la Vie Ton chemin,tu suis. Dix ans Un cadeau d'Anniversaire Dix bougies qui éclairent Des yeux pétillants de joie,la gaieté dans l'air Et le désir de conquérir la terre!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2010 é 11h23
[ ! ]
Si se petit garçon va avoir 10 ans jé un poeme : imaginons ke je suis sa mere : Ta naissance a mis du bonheur dans notre vie ma vie nété kun point noir et lorsque tu et venu o monde ma vie été tricolore , 10 ans sa ne soublie pas il y a 8 ou 9 ans tu a appris a marcher a 6 ans tu a appris a lire et ojourd'hui on fete t 10 ans bon anniversaire mon petit !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 21h51
[ ! ]
Toi garçon nous te félicitons De ta naiscanse a tes 10 ans Nous te souhaitons un bonne anniveraire Tu es le plus grand tout le monde est content Un poème est des cadeaux Maintenant tu es un grand garçon JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
poésie
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 13h15
[ ! ]
Bon anniversaire a un petit garcon de10 ans
Référence(s) :
tete a modeler
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 20h01
[ ! ]
10 ans lage au tu dioit en profiter le temp passe si vite que tu voit pas le temp passer
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 22h07
[ ! ]
Ma chérie tu as eu 10 ans maintenant tu es grande je veux que tu soit sage bon anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on t'aime tatie et tonton
Référence(s) :
momo o
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 10h48
[ ! ]
Mon fieule a 10ans au joureduis le 07/09/2012/ BAUCOUS DE CADAUX ET BAUCOUS DE SOUS ET PLES DE BONEURE ET PLES MONDE POUR CE 10 ANS GROS BISOUS
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2013 é 15h21
[ ! ]
J'ai 10 ans aujourd'hui dommage ça va devenir sérieusement un seul chiffre disait mon âge a présent il en faudra deux deux chiffres pour la vie entière à moins d'aller jusqu'à 100 ans. Il y a une suite mais je ne m'en rappelle pas. Quelqu'un connaît il la suite?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2013 é 09h22
[ ! ]
Ma frangine Bonne anniv Quoi qui arrive T grande maintenant
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 14h41
[ ! ]
10 ans l'âge ou tu devient une grande fille ,10 ans l'âge de l'amour fous
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2014 é 17h05
[ ! ]
Tu as 10 10dommage ca va devenir sérieux 1 seul chiffre disait dont age maitenant il en faudra deux 2 chiffres pour la vie entière la meme frontiere que les les importants A moins d aller jusqu'à 100 t' ans.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2016 é 09h24
[ ! ]
Sa y es tu passe au deux chiffre, tu es grande maintenant profite bon anniversaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2018 é 17h38
[ ! ]
Lucie Delarue-Mardrus Jangelis 18 octobre 2013 Lucie Delarue-Mardrus J'ai dix ans aujourd'hui. Dommage ! Ça va devenir sérieux. Un seul chiffre disait mon âge, A présent, il en faudra deux. Deux chiffres ! la même frontière Que les gens les plus importants, Deux chiffres pour la vie entière … A moins d'aller jusqu'à cent ans !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
texte d'anniversaire pour 10 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.512