Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > ATSEM

Petite enfance dans le 77

Je voudrais sa voir comment excèe se mètier
8 réponses pour «
petite enfance dans le 77
 »
Réponse anonyme
Le 19/05/2009 é 12h04
Bonjour je m'apelle laura da silva bastos j'ai 17 ans je cherche un cfa pour passer un cap petite enfance en alternence dans le 77 je vie actuellement a coulomiers j'ai un enfant a charge de 7 mois donc j'aimerais trouver un cfa pas trop loin de coulommiers viavia des gardes de ma fille Connaissait vous un cfa qui corespont a ma demande ? mersi de me contacté au 0678419314 mon adresse et mon nom est da silva bastos laura 86 88 avenue jehan de brie 77120 coulommiers france mon adresse e-mail est ds.laura77@hotmail.fr mersi.
Référence(s) :
recherche cfa pour passer un cap petite enfance en alternance pas tro loin de coulommiers (77)
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 16h31
Bonjour je m'apelle mélanie sperlich j'ai 15 ans je souhaiterai trouver un cfa de pettte enfance dans le 77 aprés ma 3éme , je vie actuellement a grandpuits a cotée de nangis et morment dans le 77. Connaissait vous un cfa qui corespont a ma demande ? Merci de me contacter au : 06.34.28.07.02 Mon adresse e-mail est maamzhell.melanie@hotmail.fr Merci .
Référence(s) :
recherche cfa pour passer un cap petite enfance pas trop loin de nangis (77)
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 19h34
Bonjour je m'appelle Cindy Bartouche je recherche un Cfa petite enfance pour passer mon CAP je vie à Lognes dans le 77 dont je chercher pas trop loin de chez moi. Merci de me contacter au : Diidy.b@hotmail.fr Merci
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 20h02
Je chercher une ecoler pour passer mon CAP de la petite enfance aps trop du 77 Si vous avez des adresse merci de me l'ai donner pour bien vouloirs m'aider . Je vous laisser mon email marion0977@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 09h32
Bonjour pour le cap petite enfance il faux contacter logne c mieu parceque a meaux tu trouvera pas moi aussi jai le même probleme pour le dc tu dois allais sur le site greta et tu tape cap petite enfance faux faire vite il ya tros de monde
Réponse de AlilouSouad
Le 15/08/2011 é 17h35
Bonjour je présente je m'appelle Souad Alilou j'ai 20 ans je cherche une formation un caf petite enfance dans le 77 a distance non payement si possible car je ne travaille pas et en se moment j'habite chez ma soeur et elle n'a pas les moyen de me payé une formation payement. Connaissait vous un cfa qui corespont a ma demande ? Merci de me contacter au : 07.77.92.24.36 Mon adresse e-mail est : souad-berkania2a@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 19h28
Nous ne comprenons pas votre demande melle alilou souad veuillez mieux parler la langue française avant de nous écrire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 18h30
Bonjour, Je m'appelle Chloé. J'ai actuellement 15ans et je suis en seconde générale à Provins. Seulement, je ne suis plus trop intéréssée par le lycée, et j'aimerais commencer un CAP en altérnance avec un CFA en septembre 2012, qui ne serait éventuellement pas très loin de Provins. Saviez-vous s'il y aurait un CFA dans mon secteur qui correspondrait à mes demandes? Merci de me contacter si vous avez des réponses pour mes demandes. Mon numéro de portable: 06 31 80 00 44. Mon adresse e-mail: chloeille-cherry@hotmail.fr Veuillez agréer mes sincères remerciement.