Petits chatons

Bonjour à tous et à toutes,voilà je voulais savoir si ,quand une chatte a sa deuxième portée qui contient 2 chatons,il faut les nourrir au biberon? Merci de répondre.
4 réponses pour «
Petits chatons
 »
Réponse de canounet
Le 03/04/2011 é 19h42
La chatte peut très bien les nourrir elle-même surtout s'il n'y en a que 2
Réponse de Sens
Le 03/04/2011 é 19h57
Pas de pb pour ça, Laisses faire la nature!
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 20h06
Et pour trois? je me suis trompée,ma chatte est encore en train d'accoucher,un troisième chaton sort.
Réponse de canounet
Le 03/04/2011 é 20h46
Une chatte peut avoir jusqu'à 9 chatons, généralement 4 ou 5 si vous la nourrissez bien elle s'en occupera elle même attention de ne pas la déranger, elle pourrait déplacer la portée pour se protéger