Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Trois chatons

Bonjour,je voulais savoir si ,quand une chatte a sa deuxième potée,qui contient 3 chatons,il faut les nourrir au biberon?
2 réponses pour «
trois chatons
 »
Réponse de canounet
Le 04/04/2011 é 12h09
Déjà répondu à cette question laissez votre chatte s'occuper de ses petits, la nature a prévu ça si vous avez un doute sur sa santé et sa capacité à le faire, consultez un vétérinaire même par téléphone, des renseignements vous seront donnés vous avez maints sites spécialisés sur lesquels vous pourrez trouver des conseils
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 14h16
Tous depend du gabaris de la mére si elle assez petite et que les chaton sont assez grand je veut dire pour leurs age mais faut surtous donner a la mére des croquettes chaton haut gamme a volonté qui donne un meileur lait et plus abondant que des croquettes adulte de toute façon tu tend rendra conte si les petit pleure souvent et que la mére send occupe pas ou peut tu peut allez voir des site elevage ou y auras peutétre autres infos car un veto et pas spécialite de élévage ni du comprtement sauf véto compotementaliste et encore pas tous .