QUAND PEUT-ON REDONNER LA PILULE A UNE CHATTE

BONJOUR, MA PETITE CHATTE QUI EST JEUNE VIENT DE FAIRE DES CHATONS DEPUIS 10 JOURS; QUAND PEUT-ON DONNER LA PILULE A UNE CHATTE (SACHANT QU'ELLE ALLAITE EN CE MOMENT ET POUR QUELQUES SEMAINES ENCORE) ? NON DE LA PILULE : MEGEPIL MERCI DE VOTRE AIDE
3 réponses pour «
QUAND PEUT-ON REDONNER LA PILULE A UNE CHATTE
 »
Réponse anonyme
Le 24/06/2009 é 22h18
Je crois que le mieux pour elle et pour vous serait de la faire stériliser. Dans certains départements, le conseil général prend en charge une partie des frais pendant une période fixe. Demandez à votre vétérinaire....
Réponse anonyme
Le 01/01/2010 é 22h52
Je suis d'accord. La pillule est dangereuse voire mortelle. Ma minette n'en a pas survécu et cela lui a aussi provoqué dy dabète. Je te conseille très vivement l'ovariectomie.
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 19h44
Faut jamais donner de pillule a une chatte sa provoque le cancer!!