Un peu comme un enduit...

Question de gloubiboulga le 30/01/2015 à 21h12
Bonjour, Voilà, j'ai deux parties en plastique qui ne se raccordent pas vraiment, je voudrais savoir avec quoi reboucher, en déposant un matériau entre les deux, puis en ponçant. Si c'était du bois, je mettrais de la pâte à bois, mais là ? Qui pourrait me conseiller quoi employer, en évitant au maximum les produits dégageant des fortes odeurs ? Merci...
4 réponses pour «
Un peu comme un enduit...
 »
Réponse de canounet
Le 30/01/2015 é 21h17
Reboucher ou recoller ? pour recoller, utilisez une colle spéciale pour matière plastique
Réponse de gloubiboulga
Le 30/01/2015 é 21h19
Reboucher, en fait. Car les deux parties ont été collées sur du bois, à l'aide de colle Pattex. Là, il s'agit de masquer la jointure, simplement. Si vous avez un conseil... merci.
Réponse de canounet
Le 30/01/2015 é 21h35
De la pâte à bois peut convenir aussi puisque le support est en bois joint silicone aussi bien lissé car ça ne se ponce pas
Réponse de gloubiboulga
Le 30/01/2015 é 22h33
Ah oui, joint silicone, c'est vrai. Le support est en bois, mais on n'en voit presque rien, il apparaît à peine. Justement parce que la découpe des deux parties plastique n'a pas été aussi régulière que je l'aurais voulu. Je pourrais effectivement masquer tout ça par du silicone. Je crois qu'il faut humecter le doigt et le passer dessus, etc. Non ? Mais je pensais à quelque chose de dur, une pâte qui aurait durci en séchant, tout en restant un peu souple. Le problème du silicone c'est que ça risque d'être irrégulier, or ça se situe dans un coin qui sera sali régulièrement ( une cage à lapin ), donc je voudrais éviter les aspérités. Merci en tous cas.