Bonjour,
Voilà, j'ai deux parties en plastique qui ne se raccordent pas vraiment, je voudrais savoir avec quoi reboucher, en déposant un matériau entre les deux, puis en ponçant. Si c'était du bois, je mettrais de la pâte à bois, mais là ? Qui pourrait me conseiller quoi employer, en évitant au maximum les produits dégageant des fortes odeurs ? Merci...
Reboucher, en fait. Car les deux parties ont été collées sur du bois, à l'aide de colle Pattex. Là, il s'agit de masquer la jointure, simplement. Si vous avez un conseil... merci.
Ah oui, joint silicone, c'est vrai. Le support est en bois, mais on n'en voit presque rien, il apparaît à peine. Justement parce que la découpe des deux parties plastique n'a pas été aussi régulière que je l'aurais voulu. Je pourrais effectivement masquer tout ça par du silicone. Je crois qu'il faut humecter le doigt et le passer dessus, etc. Non ? Mais je pensais à quelque chose de dur, une pâte qui aurait durci en séchant, tout en restant un peu souple. Le problème du silicone c'est que ça risque d'être irrégulier, or ça se situe dans un coin qui sera sali régulièrement ( une cage à lapin ), donc je voudrais éviter les aspérités.
Merci en tous cas.