670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mes deux meilleures amie se fachent

Question anonyme le 27/12/2012 à 21h37
Dernière réponse le 01/04/2013 à 15h58
[ ! ]
Bonjour a tous, je suis un peu perdue. Pendant beaucoup d' années scolaires j'avais une meilleure amie (C.). On était proches toutes les deux. Et quand j'était plus jeunes je lui obéissait...--' J'avais pas le droit d'inviter quelqu’un d'autre qu'elle, si elle était fâcher contre qqn je DEVAIT l'etre aussi etc. puis un jour il y a eu une énorme dispute entre nous. Je lui ai demander pardon (alors que c'etait pas de ma faute... -.-'') et je l'ai recuperer. Après il y a eu encore de nombreuse disputes entre C. et moi. Et au fil du temps je me suis rendu compte qu'à chaque fois que je lui demander pourquoi elle était fâcher elle me disait que c'etait parce que je l'avais laisser tomber (alors qu'une fois elle ma demander de rapporter quelque chose a la prof et je lui ai pas '' obéit '') Bref je suis peu à peu aller avec J. sa soeur jumelle. On était super proches et tout aussi. C. était jalouse et tout a coup elle revient vers moi en disant : << tu vient plus avec moi >> . Et quelques jour plus tard (je suis a présent amie avec J. ET C. ) J. et C. se sont fâcher et mtn elles veulent les deux me garder pour elles. Je sais vraiment pas quoi faire sa me rend malade. aidez-moi svp
Répondre
1 réponse pour « 
Mes deux meilleures amie se fachent
 »
Réponse de Apple-Blue83
Le 01/04/2013 é 15h58
[ ! ]
Bah est ce que ca s'est arranger la ??? vu que ca fait olus de 4 mois que tu a poster ça!!! :p
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mes deux meilleures amie se fachent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.215