670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande rsa.

Question anonyme le 02/06/2009 à 10h24
[ ! ]
Etant au chômage depuis février,et ne pas touché d'assédic...Ne plus avoir d'activité depuis cette date.Je voulais savoir si j'aurai droit au rsa. Je suis dans le départment du var Merci d'avance, Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande rsa.
 »
  • 1
    réponse
    Bjr je suis au chomage depuis le 28 fevrier et je percoi 26,10€ par jour et j' aimerai savoir si j'a
  • 7
    réponses
    Bonjour, je suis en cae 24h/semaine depuis le 1/10/09 et j aurai voulu savoir si j avais droit a un
  • 1
    réponse
    Je touche 86.61 euros de chomage je voulais savoir si je pouvais cumuler le rsa avec cette allocatio
  • 7
    réponses
    Voilà,je suis au chomage ,je ne touche que 730 par mois,est-ce que j'ai le droit au rsa ???
  • 1
    réponse
    JE SOUHAITERAI SAVOIR SI J AI LE DROIT AU RSA CAR JE PERCEVAIS L ASSEDIC CA SE FINIT CE MOIS CI ET J
  • 2
    réponses
    Mon mari touche 850 d' assedic et moi 630 assedic aussi je suis en fin de droit dans 2 mois aurais
  • 2
    réponses
    Mon conjoint travaillant peu et e interim c salaire ne sont pas toujour les meme et ne depasse jamai
  • 7
    réponses
    Je voudrai vous demander si jai le doit au rsa etant au chomage depuis peu je touche 800 euros mon
  • 7
    réponses
    J'ai 26ans,je suis sans activité,je ne touche pas le chomage et je vis chez ma mere,ai je droit au R
  • 1
    réponse
    Bonjour , J'ai un RSA couple, un emploi à temps partiel payé 900€, touche 309€ de RSA activité et m
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.976