Peut-on avoir 2 emploi en meme temps en cdi

Je travail a temps plein en cdi est ce que j ai le droit d avoir un autre emploi de 40 heures par mois
3 réponses pour «
peut-on avoir 2 emploi en meme temps en cdi
 »
Réponse anonyme
Le 04/08/2010 é 13h23
Je suis exactement dans la même situation et mon employeur principal m'informe que je n'ai pas le droit de dépasser les 44 heures (total des deux emplois) par semaine. Sur le site du gouvernement, il est mentionné toutefois qu'on peut travailler jusqu'à 48h par semaine, mais seulement sur une durée de 3 mois. Il suffit de renoncer à 1h de travail sur ton temps partiel et la situation devient parfaitement légale.
Référence(s) :
Articles L 212-1 et L 212-7 du Code du travail
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 07h50
Et je le droit de faire un ddi et un cdd en meme temp
Réponse anonyme
Le 05/06/2013 é 12h11
Je travaille a temps plein desir des heure en plus pour complement de salaire dans une autre entreprise droit ou pas si oui combien heures merci
Référence(s) :
aide soignante