670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Cumul CDI et CDD sur 1 mois

Question de audrey lej le 22/04/2011 à 21h25
Dernière réponse le 09/05/2011 à 22h46
[ ! ]
Bonjour, Je suis actuellement en CDI temps plein. Cependant un emploi dans une autre ville me permet des facilités personnelles. Ce poste correspond à un CDD temps plein sur 4 ans 2 problèmes : - le premier est qu'il faut que je le signe avant mais 26 ans (emploi tremplin) et que je les aurais le 27 juillet. Mais le contrat ne commence que le 1er septembre. - le second est qu'il faudrait que je pose ma démission du CDI d'ici début mai, pour finir fin juillet, ce qui est difficile. Je voulais savoir si je pouvais signer le CDD fin juillet alors que je ne commence que le 1er septembre? ET/OU si je peux cumuler les 2 emplois sur 1 mois, et donc poser ma démission du CDI en juin, sachant que je suis en congé presque tout le mois d'aout sur le CDI? J'espère que je suis assez clair... Je vous remercie d'avance de votre réponse Audrey Lej
Répondre
2 réponses pour « 
cumul CDI et CDD sur 1 mois
 »
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 07h38
[ ! ]
Bonjour Ci vous avez besoin de ce contra en cdd se n’ai complique pour partir du cdi il vous suffi de faire une faute professionnel et votre départ carra immédiat Moi c’est se que Jai fait apprêt 20 ans de servisse pour partir ailleurs bonne chance
Répondre
Réponse de entraides
Le 09/05/2011 é 22h46
[ ! ]
CDD 4 ans ?????? un CDD est de 18 mois au maximum. Toutefois il y a un cas ou l'on remplace un licenciement pour faute grave ou lourde qui de 2 ans (24 mois) question : ets vous sur des 48 mois? Avez vous contrôlez si cela est légal ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cumul CDI et CDD sur 1 mois
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.575