Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Cumul CDI et CDD sur 1 mois

Question de audrey lej le 22/04/2011 à 21h25
Bonjour, Je suis actuellement en CDI temps plein. Cependant un emploi dans une autre ville me permet des facilités personnelles. Ce poste correspond à un CDD temps plein sur 4 ans 2 problèmes : - le premier est qu'il faut que je le signe avant mais 26 ans (emploi tremplin) et que je les aurais le 27 juillet. Mais le contrat ne commence que le 1er septembre. - le second est qu'il faudrait que je pose ma démission du CDI d'ici début mai, pour finir fin juillet, ce qui est difficile. Je voulais savoir si je pouvais signer le CDD fin juillet alors que je ne commence que le 1er septembre? ET/OU si je peux cumuler les 2 emplois sur 1 mois, et donc poser ma démission du CDI en juin, sachant que je suis en congé presque tout le mois d'aout sur le CDI? J'espère que je suis assez clair... Je vous remercie d'avance de votre réponse Audrey Lej
2 réponses pour «
cumul CDI et CDD sur 1 mois
 »
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 07h38
Bonjour Ci vous avez besoin de ce contra en cdd se n’ai complique pour partir du cdi il vous suffi de faire une faute professionnel et votre départ carra immédiat Moi c’est se que Jai fait apprêt 20 ans de servisse pour partir ailleurs bonne chance
Réponse de entraides
Le 09/05/2011 é 22h46
CDD 4 ans ?????? un CDD est de 18 mois au maximum. Toutefois il y a un cas ou l'on remplace un licenciement pour faute grave ou lourde qui de 2 ans (24 mois) question : ets vous sur des 48 mois? Avez vous contrôlez si cela est légal ?