Certificat médical et période de préavis

Je suis sous certificat médical suite à un harcelement moral de mon employeur, entre temps mon employeur ma notifié mon renvoie (je suis sous le régime d'employé). Ma période de préavis commence le 01.01.09 pour une période de 3mois. Si je suis sous certificat médical, la période qui couvre mon certificat prolonge t'il mon préavis ? Ex : si je suis 28 jours en maladie, dois je presté 28 jours en plus après la période de 3 mois ? Merci de votre réponse. Bien à vous.
1 réponse pour «
Certificat médical et période de préavis
 »
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 17h16
J ai deposé ma demission le 22/08/2011 et j ai un preavis jusqu au 21/09/2011 si je depose un certificat medical est ce que la date de fin de preavis change ?
Référence(s) :
rien a montionneer