Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Peut-on faire un pétard avec chose dans la maison

Peut-on faire un pétard avec des choses que l'on trouve dans la maison.
7 réponses pour «
Peut-on faire un pétard avec chose dans la maison
 »
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 14h23
Il faut de laluminiom des ball de ping pong metre les balle de ping pong decouper dans laluminium alumer avec un briquet ou alumette et voici une fumigenne
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 15h01
Ou ecraser une balle de ping pong et la recouvrir d'aluminium, faire une entaille sur le tout et allumer, cela produirat un jet de flame d'environ 10 cm
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 17h21
Sucer ton pere et lui metre un petard dans le cul
Référence(s) :
suce BIEN
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 18h52
Tu et bete vraiment un gamin
Référence(s) :
pfffou sa se croi interessant
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 21h07
Je voudrais te rencontrer car je t'aime , j'aime la facon que tu dis les choses
Référence(s) :
jtm mon coeur
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 18h04
Prendre de l'aluminum et une balle de ping pong mettre la balle dans l'aluminum alummer aluminum fumigene
Réponse anonyme
Le 15/04/2013 é 15h04
Oui il te faut une bouteille tu mais les boulettes d'aluminum dans la bouteille avec de l'acide cloridrique et vôilà.