Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

DECOLLEMENT CARREAUX DE CARRELAGE MAISON

Bonjour J'ai entendu pendant une nuit un gros bruit ressemblant à un pétard et 10 jours après le même bruit moins fort a entrainé le décollement d'une douzaine de carreaux qui se sont soulevés environ de 3 cm. La maison à 11 ans. Seule dans la dalle passe une résille électrique (sous 7cm de chappe). Quelle cause peut entrainer ce décollement. Un grand merci
3 réponses pour «
DECOLLEMENT CARREAUX DE CARRELAGE MAISON
 »
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 18h47
Bonjour, Contrainte thermique peu probable, contrainte mécanique fort possible. Selon la région et les conditions météo la maison "travaille". Vérifier si vous n'avez pas d'autres désordres types fissures de façade, intérieures, portes dont l'équerrage a bougé etc... Saluations
Réponse de soule225
Le 18/02/2011 é 15h29
BONJOUR AS TOUTES ET A TOUS JE SUIS DANS UNE SITUATION TRES DELICAT JE SUIS UN JEUNE HOMME VIVAN EN AFRIQUE NOTAMENT EN COTE D'IVOIRE JAI 22 ANS JE SUIS ICI POUR RECHERCHER D'AIDE FINACIER POUR ASSURE UN VOYAGE VERS L'EUROPE JE VIE DIFICILEMENT ICI AVEC LIMPASSE POLITIQUE BONNE JOURNEE SOULEYMANE AMOUREUX55@HOTMAIL.FR
Référence(s) :
AIDE MOI SVP
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 19h43
Bonjour, Tu nous saoule , soule