670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Bruit dans maison

Question de bruitinfernal le 13/04/2016 à 17h49
Dernière réponse le 01/02/2018 à 09h12
[ ! ]
Bonjour, dans notre maison un bruit en continu se fait entendre 24 H/24 H. Ce bruit est grave, comme un ronronnement coupé par un pic légèrement moins grave. J'ai l'impression que la maison fait caisse de résonance. Parfois je l'entends à l'extérieur de la maison.En coupant eau électricité, débranchant tout-à-l'égout, rien ne remédie à ce problème. Dans la journée je supporte ce désagrément, mais quand je suis couché, je n'entends plus que ça. Alors je me penche sur un bruit que peut produire un transfo edf qui est à 50 m de la maison. Peut-il émettre des ondes sonores, des basses fréquences ? Comment peut-on mesurer ces bruits ? Merci de votre réponse.
Répondre
2 réponses pour « 
Bruit dans maison
 »
Réponse de Jean R.
Le 15/04/2016 é 20h14
[ ! ]
Bonjour, j'ai l'impression que vous faites allusion au " HUM " : c'est le nom que l'on donne à un bruit insupportable entendu par certaines personnes... un peu partout sur la planète ! Mais son origine reste mystérieuse.
Répondre
Réponse de Lapin78
Le 01/02/2018 é 09h12
[ ! ]
Bonjour, nous sommes nombreux à avoir ce problème qui nous pourri la vie !! Je subis ça depuis 3 ans.... Je ne trouve pas non plus.... Je recherche une société faisant des mesures à un tarif abordable....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bruit dans maison
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.631