Peut on mettre une sortie de ventouse sur un mur mitoyen

Question de cabriq le 27/04/2011 à 18h54
Bonjour, je suis propriétaire d'une maison dont un de mes murs est mitoyen avec une cour. sur ce mur j'ai fait sortir la cheminée de ma chaudière à condensation ventouse à titre provisoire la sortie se trouvant à plus de 5m de son habitation et à plus de 3m de hauteur. mes distance sont-elles suffisantes? ai-je le droit même pour du provisoire?
2 réponses pour «
peut on mettre une sortie de ventouse sur un mur mitoyen
 »
Réponse de canounet
Le 27/04/2011 é 20h56
Provisoire ou pas vous n'avez pas le droit le mur appartient en totalité aux 2 propriétaires, c'est une sorte d'indivision vous devez obtenir l'accord de votre voisin pour toute modification et il n'est pas obligé de vous l'accorder, d'autant que vous allez rejeter directement vers chez lui des gaz brûlés
Réponse de cabriq
Le 28/04/2011 é 08h22
Le flu rejetteé et de la condensation et je suis à 9m de sa maison pour une hauteur de 5m j ai pris les cote hier soir