Peut on nous diminuer notre retraite de reversion ?

Bonjour, Je suis en retraite depuis janvier 2012. J'ai toujours travaillé et j'ai donc personnellement une retraite à taux plein. J'ai également une petite retraite de reversion , depuis cette époque. Au mois de mars, j'ai eu un contrôle de la CRAM par courrier, j'ai donc répondu à un questionnaire ect... suite à plusieurs échanges avec eux par courrier, je reçois une nouvelle notification qui me supprime 100 euros mensuel sur ma petite reversion. Je trouve cela injuste, j'ai donc cherché sur internet, mes droits ect.. et j'ai vu qu'une fois ma retraite personnelle notifié (2012) et cela 3 mois après, on ne pouvait plus toucher à cette notification. Est ce vrai ?
1 réponse pour «
Peut on nous diminuer notre retraite de reversion ?
 »
Réponse de Jus.tess
Le 11/07/2017 é 23h07
Bonsoir, Vous avez posé plusieurs questions sur le même sujet et avez déjà eu des réponses. Vous êtes la seule à savoir ce qui est écrit sur la notification. Il y a forcément le motif de la réduction dans ce courrier.