Quelle son les condition

Question de lupin le 05/10/2009 à 17h22
J'aimerai bien savoir les conditions d'entrer a la marine algérienne surtout pour les fille avec de bac
1 réponse pour «
quelle son les condition
 »
Réponse de rapporteur
Le 07/12/2010 é 18h09
La loi serait en vigueure pour tout algériens et algériennes remplissant les conditions d'admissions dans les différents corps de l'armée en général. Au contraire, dans ce contexte, notre pays'' l'Algérie'' aurait vraiment besoin que la femme s'intègre, elle aussi avec force à la société pour vivre en égalité avec les autres pays des quatre coints du monde.