670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Peut on percevoir l'aer jusqu'a 65 ans

Question anonyme le 07/11/2009 à 12h37
[ ! ]
J'aimerais savoir si l'on repousse sa retraite a 65 ans,si l'on peut percevoir l'aer jusqu'a cette date.merci de me répondre.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
peut on percevoir l'aer jusqu'a 65 ans
 »
  • 3
    réponses
    Je bénéficie de l'AER jusqu'au 08/07/2012; née en 1952 je ne peux prétendre à la retraite avant 04/2
  • 2
    réponses
    Pendant combien de temps peut on toucher l'aer.
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'aimerais savoir si il est légal de percevoir à la fois l'[b]Allocation Adulte Handicap
  • 1
    réponse
    Bonjour, je touche l'AER j'ai eu le renouvellement jusqu'a 19 juiollet 2010 le 08/12/1949 j'ai 60 an
  • 3
    réponses
    Je suis en AER J'ai 53 ans aurai je le droit de percevoir la réversion de mon mari décédé il y a un
  • 7
    réponses
    Bonjour , comment obtenir la rétroactivité de l'AER ,refusée par la direction du travail ? j'ai les
  • 2
    réponses
    J ai les allocations chomages de 1000,oo j ai 168 trimestres et 58 ans je suis en fin de droit en ma
  • 7
    réponses
    Je suis en aer jusqu au 31 juillet 2011 date de mes 60ans..... sachant que je suis nee le 28 juille
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'étais bénéficiaire de l'AER depuis Novembre 2008. J'ai eu 60 ans le 19 Juillet 2010 et
  • 1
    réponse
    Travaillé 13 ans en Suisse et 27 ans en France. actuellement touche l'ARE. J'aurais 60 ans en fin d'
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T68.408