J ai les allocations chomages de 1000,oo j ai 168 trimestres et 58 ans je suis en fin de droit en mai 2010 Puis je demander l aer QUI me menera jusqu a la retraite?
Tu es dans le meme cas que mon mari en fin de droit en avril 2010.Il faut attendre cette situation pour avoir droit selon les conditions biensur a l 'AER; mAIS cette allocation serait supprimée fin décembre 2009 aussi il faut se mobiliser pour qu ils ne la suppriment pas.Merci Sarkosy Wauquiez
Non vous ne pouvez pas prétendre à l'AER, j'étais dans le même cas que vous, et ils m'ont refusé cette allocation. Par contre j'ai terminé mes droits le 28/11/2009, et j'ai donc déposé un nouveau dossier AER de remplacement, car je n'ai plus aucune ressource. Vous devez attendre la fin de vos droits pour déposer votre demande, à condition bien sûr que cette allocation soit toujours en vigueur, car apparemment, en Janvier 2010, ils doivent la supprimer. Gardez espoir, car lorsque une allocation est supprimée, elle est en principe toujours remplacée par une autre équivalente
Bonne chance