670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Peut on refaire une carte grise en collection

Question de ange974 le 16/03/2012 à 00h44
Dernière réponse le 16/03/2012 à 15h24
[ ! ]
Bonsoir, Je me permets de venir vers vous afin d'avoir un avis, car même à la préfecture le service ne sait pas trop me répondre. Voilà, mon mari travaille dans une casse, un particulier est venu dans cette casse afin d'y déposer son véhicule qui date des années 70 pour destruction. Les papiers de ce véhicule ont déjà été adressés en préfecture pour destruction mais le véhicule n'a pas été détruit pour le moment.. Mon mari voudrait savoir s'il était possible de récupérer le véhicule et de refaire une carte grise en préfecture pour collection. si oui quelles sont les démarches à effectuer. Dans l'attente de vous lire. Cordialement.
Répondre
2 réponses pour « 
peut on refaire une carte grise en collection
 »
Réponse de 17CM
Le 16/03/2012 é 14h58
[ ! ]
Bonjour, Pour la carte grise du vésicule c’est trop tare, la préfecture la retiré du fichier. Mai pour renaitre un véhicule en servisse, il faut le passer aux Mines pour cella il faut que le véhicule soi en parfait état de marche et sa cout trait cher. Sa ne vous empêche pas de le récupéré, mai vous ne pourrez plus roulet avec. Et en dernier, si vous avez fait faire une reprise pour une neuf (prime a la casse) se serra impossible de la récupéré. Cordialement
Répondre
Réponse de canounet
Le 16/03/2012 é 15h24
[ ! ]
Si même les services dédiés ne savent pas! faites un dossier de demande, vous verrez bien si ça coince administrativement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
peut on refaire une carte grise en collection
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.035