670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vente d'un vehicule

Question anonyme le 23/02/2009 à 20h44
Dernière réponse le 25/08/2015 à 00h27
[ ! ]
Je souhaite vendre un vehicule dont la carte grise est au nom de mon ex mari. j'ai payé son achat et son assurance. mon ex mari est d'accord pour que je la vende (il m'a fait un écrit lors du jugement de divorce) Dois je obligatoirement refaire la carte grise à mon nom avant de la vendre à un particulier ou pouvoir bénéficier de la prime à la casse ? Merci de votre réponse.
Répondre
2 réponses pour « 
vente d'un vehicule
 »
Réponse anonyme
Le 20/10/2009 é 23h13
[ ! ]
Pour la prime a la casse je ne c'est pas mais pour la vendre vous faites directement les papier au nom du futur propriaitaire atention votre nom ne doit pas aparetre sur les papier que celui de votre ex mari cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2015 é 00h27
[ ! ]
Bonsoir marié et en instance de divorce d'une marocaine ,je me suis fait arnaqué par cette dernière car elle a vendu mon véhicule 407 HDI immatriculé CH 468 RJ 57 .elle a rempli le certificat de vente et signée à ma place ainsi que la carte grise que fait la sous préfecture ? et serais-ce un ANE qui a conclus cet achat ?!!! que fait la Justice ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vente d'un vehicule
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.12