Comment avoir une carte grise ??

Bonjour, j'ai acheté en décembre 2008 un véhicule d'occasion dans un petit garage. Les gérants m'ont dit qu'ils allaient m'envoyer la carte grise quelques jours plus tard afin de la refaire à mon nom. Je ne l'ai jamais reçu, et ce garage a fermé, et les gérants ont disparu. Ni la gendarmerie, ni la préfecture ne savent quoi me dire.. Cela va faire 2 ans que je conduis sans carte grise, et je ne sais pas quoi faire. Quelqu'un peut m'aider?
1 réponse pour «
Comment avoir une carte grise ??
 »
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 07h45
Je suis un peu dans le meme cas,a part que moi il est encore là,des que j'ai une solution pour moi,je vous en fais part cordialement DD