Peut on de venir gendarme en étant réformé P3

Bonjour,voila je vous expose ma situation qui est assez compliqué, je suis engagé depuis novembre 2009 dans l'armée de terre, en ayant atteins 1 an de service je me suis rendu que ça me plaisait plus en revenant de mission de courte durée. Donc j'ai demandé ma mutation. Mais mon chef de section avait l'air d'en avoir rien à foutre vu que j'ai passé 1 an à attendre qu'il fasse la demande...et entre temps on m'a renvoyé en mission dans le même pays alors que j'avais déjà alors que j'avais déjà passé une 1ère mission de m.... et la 2ème était encore pire en rentrant de mission aussi parce que la vie dans ce régiment ne permet pas d'avoir une vie de plus j'avais des problèmes familiaux important j'ai décroché une promesse d'embauche pendant mes permission, et j'ai donc fait une lettre de démission 2 semaines après je ne pouvais plus attendre,ne voulant pas déserter.(je précise que mes chefs voulaient me mettre de garde les week-end vu que j'avais demandé la résiliation de mon contrat alors que j'avais des problèmes chez moi), je me suis donc mis en arrêt maladie par mon médecin traitant civil pour dépression. après quelques mois d’arrêt on m'a convoqué au régiment pour passer devant le médecin militaire ce que j'ai fais sinon ils m'auraient mis en absence irrégulière donc déserteur.Je suis passé donc devant le médecin qui m'a demandé si je voulais arrêter l'armée je lui ai dis oui et il m'a prit un RDV avec un psychiatre de l’hôpital mili. J'aimerai savoir comment je vais faire pour quitter l'armée sans être réformé P3 ou P4 puisque je voudrai peut être devenir gendarme dans le futur et je pense que ça pourrait me nuire merci de vos réponse
1 réponse pour «
peut on de venir gendarme en étant réformé P3
 »
Réponse de Nico37
Le 31/12/2012 é 11h56
C'est exact, il faut voir avec le psychiatre pour évoquer votre lassitude, une sorte de perte d'idéal mais surtout pas une déprime et encore moins une dépression.