Spécialité :

Histoire, Géographie, Cultures

Peut-on vivre près des chevaux sauvages?

Est-ce que c'est possible d'habiter dans un endroit où il y a des chevaux sauvages ?Ex: Où il y a des Mustangs
6 réponses pour «
peut-on vivre près des chevaux sauvages?
 »
Réponse anonyme
Le 19/03/2009 é 18h43
Oui car les chevaux sauvages une fois étre dréssé il peuvent etre gentils
Réponse anonyme
Le 17/03/2010 é 13h55
Oui c possible si on a un don pour les chevaux moi par exemple g 12 et jai une passion c le cheval jen fai depui lage de 2 an et je pe vou conseiller
Référence(s) :
jen ai pa
Réponse anonyme
Le 17/03/2010 é 21h14
J'aurai d'autres questions pour toi, moi j'ai 14.Ma passion aussi c les chevaux faique si tu aurai peut-être une adresse e-mail ca serai bien.Merci
Réponse anonyme
Le 17/03/2010 é 21h16
La mienne c: isy_crazyabouthorses@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 08/01/2014 é 19h44
Bonjour. Le 17 avril j'aurai treize ans, et j'ai beau être handicapée, ma passion c'est les chevaux et oui tu peux vivre auprès de chevaux sauvages. Comme ils passent leur temps à se déplacer sur de vastes territoires, tu ne les verras pas souvent. Mais si tu tiens à les voir, installe-toi près d'un point d'eau. Les chevaux aussi ont leurs territoires en quelque sorte. Donc c'est possible que tu les voies et tu pourras les approcher. Si tu veux savoir comment demande.
Réponse anonyme
Le 09/01/2014 é 09h58
C'est encore moi, tu sais, j'ai écrit que je suis handicapée. Apparemment ma réponse ne t'intéresse pas c'est bien dommage pour toi car j'en connais un rayon sur les chevaux sauvages. Et la personne que oui on peut vivre auprès d'eux car une fois dressés ils sont gentils je te dis une chose. Si elle tient à vivre auprès de chevaux domestiques, elle a qu'à aller vivre près d'un centre équestre.. Et les chevaux sauvages ne sont méchants que si dans le cas des juments tu t'n prenis à leur poulain. Les chevaux sauvages ne viendront pas la nuit pour détruire le campement mais si ça arrivait, veuillez me prévenir de ce nouveau comportement PCF --' Signé E