670 037
questions
1 486 260
réponses
1 459 600
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Histoire, Géographie, Cultures

Peut-on vivre près des chevaux sauvages?

Question anonyme le 07/11/2008 à 15h19
Dernière réponse le 09/01/2014 à 09h58
[ ! ]
Est-ce que c'est possible d'habiter dans un endroit où il y a des chevaux sauvages ?Ex: Où il y a des Mustangs
Répondre
6 réponses pour « 
peut-on vivre près des chevaux sauvages?
 »
Réponse anonyme
Le 19/03/2009 é 18h43
[ ! ]
Oui car les chevaux sauvages une fois étre dréssé il peuvent etre gentils
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2010 é 13h55
[ ! ]
Oui c possible si on a un don pour les chevaux moi par exemple g 12 et jai une passion c le cheval jen fai depui lage de 2 an et je pe vou conseiller
Référence(s) :
jen ai pa
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2010 é 21h14
[ ! ]
J'aurai d'autres questions pour toi, moi j'ai 14.Ma passion aussi c les chevaux faique si tu aurai peut-être une adresse e-mail ca serai bien.Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2010 é 21h16
[ ! ]
La mienne c: isy_crazyabouthorses@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2014 é 19h44
[ ! ]
Bonjour. Le 17 avril j'aurai treize ans, et j'ai beau être handicapée, ma passion c'est les chevaux et oui tu peux vivre auprès de chevaux sauvages. Comme ils passent leur temps à se déplacer sur de vastes territoires, tu ne les verras pas souvent. Mais si tu tiens à les voir, installe-toi près d'un point d'eau. Les chevaux aussi ont leurs territoires en quelque sorte. Donc c'est possible que tu les voies et tu pourras les approcher. Si tu veux savoir comment demande.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2014 é 09h58
[ ! ]
C'est encore moi, tu sais, j'ai écrit que je suis handicapée. Apparemment ma réponse ne t'intéresse pas c'est bien dommage pour toi car j'en connais un rayon sur les chevaux sauvages. Et la personne que oui on peut vivre auprès d'eux car une fois dressés ils sont gentils je te dis une chose. Si elle tient à vivre auprès de chevaux domestiques, elle a qu'à aller vivre près d'un centre équestre.. Et les chevaux sauvages ne sont méchants que si dans le cas des juments tu t'n prenis à leur poulain. Les chevaux sauvages ne viendront pas la nuit pour détruire le campement mais si ça arrivait, veuillez me prévenir de ce nouveau comportement PCF --' Signé E
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
peut-on vivre près des chevaux sauvages?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.152T25.99