Je vend un compte equideow

Bonjour, je souhaite vendre mon compte équideow (gaïa principalement), qui a 190 jours d'anciennetés, 63 chevaux dont 6 divins et 2 sauvages et 18 chevaux ayant des robes personnalisés (certains sont rares). Je possède 2800000 équus , 1 pass. J'ai comme objets du marché noir: corne d'abondance x 2 défi des titans x 1 pierre philosophale x 8 sablier de chronos x 6 caresse de philotès x 2 bras de morphée x 2 pack de nyx x 1 Éclair de zeus Éclair de Zeus x 7 flèche d'artémis x 6 pack d'héra x 5 larmes d'aphrodite x 4 bâton de fertilité x 2 le 5ème Élément x 7 rayon d'hélios x 6 pomme vintage x 4 pack d'harmonie x 2 pomme d'or x 2 lyre d'apollon x 2 livre des monstres x 2 sang de méduse x 1 chapeau magique x 1 rayon d'hélios de ow x 1 médaillon double face x 1 eau de jouvence x 6 pack de bonus x 5 boîte de pandore x 4 orchidée noire x 3 pack de poséidon x 3 couverture d'hypnos x 2
3 réponses pour «
Je vend un compte equideow
 »
Réponse anonyme
Le 24/12/2017 é 13h21
Savez vous où je pourrais le vendre et à combien ? Merci!
Réponse anonyme
Le 27/12/2017 é 16h21
Salut serais tu prêtes à le donner ? je serais énormément intéressée
Réponse anonyme
Le 29/12/2017 é 19h12
Je peux te l'acheter pour 100€ maximum, je jouais mais mon compte été piraté et depuis même en payant des pass ca prend trop de temps et je n'ai pas le courage de continuer ainsi. Répond moi si mon offre te convient. J'aimerai aussi savoir les compétences de ton meilleur dada. Contacte moi a mon adresse e-mail: maxime16argillier@gmail.com PS: suis un fan d'équitation ^^