670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je vend un compte equideow

Question anonyme le 24/12/2017 à 13h20
Dernière réponse le 29/12/2017 à 19h12
[ ! ]
Bonjour, je souhaite vendre mon compte équideow (gaïa principalement), qui a 190 jours d'anciennetés, 63 chevaux dont 6 divins et 2 sauvages et 18 chevaux ayant des robes personnalisés (certains sont rares). Je possède 2800000 équus , 1 pass. J'ai comme objets du marché noir: corne d'abondance x 2 défi des titans x 1 pierre philosophale x 8 sablier de chronos x 6 caresse de philotès x 2 bras de morphée x 2 pack de nyx x 1 Éclair de zeus Éclair de Zeus x 7 flèche d'artémis x 6 pack d'héra x 5 larmes d'aphrodite x 4 bâton de fertilité x 2 le 5ème Élément x 7 rayon d'hélios x 6 pomme vintage x 4 pack d'harmonie x 2 pomme d'or x 2 lyre d'apollon x 2 livre des monstres x 2 sang de méduse x 1 chapeau magique x 1 rayon d'hélios de ow x 1 médaillon double face x 1 eau de jouvence x 6 pack de bonus x 5 boîte de pandore x 4 orchidée noire x 3 pack de poséidon x 3 couverture d'hypnos x 2
Répondre
3 réponses pour « 
Je vend un compte equideow
 »
Réponse anonyme
Le 24/12/2017 é 13h21
[ ! ]
Savez vous où je pourrais le vendre et à combien ? Merci!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2017 é 16h21
[ ! ]
Salut serais tu prêtes à le donner ? je serais énormément intéressée
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2017 é 19h12
[ ! ]
Je peux te l'acheter pour 100€ maximum, je jouais mais mon compte été piraté et depuis même en payant des pass ca prend trop de temps et je n'ai pas le courage de continuer ainsi. Répond moi si mon offre te convient. J'aimerai aussi savoir les compétences de ton meilleur dada. Contacte moi a mon adresse e-mail: maxime16argillier@gmail.com PS: suis un fan d'équitation ^^
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je vend un compte equideow
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.38