Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Infections

Peut t'on etre exposer a la tuberculose

Bonjour je vient d'apprendre qu'un amis vient de contracteé la tuberculose, et j'ai etait en conctacte avec lui et j'ai fumer a plusieur repris derriere lui penser vous que je sui exposer a cette maladie?
2 réponses pour «
peut t'on etre exposer a la tuberculose
 »
Réponse anonyme
Le 17/05/2009 é 05h53
La tuberculose pulmonaire se fait par voie aèrienne, vous pouvez donc être contaminé. Ce n'est pas du fait d'avoir fumer la même cigarette ou d'avoir bu dans le même verre. Il est nécessaire de consulter votre médecin traitant même si vous avez bénéficié de la vaccination par BCG.
Référence(s) :
DR FRANCOIS
Réponse anonyme
Le 17/05/2009 é 11h25
Fumé après quelqu'un contaminer de la la tuberculose c'est sur que vous êtes tubercule , mon neuve a eu l'expérience . et par la suite il a contaminer son frère et la maladie et plus lourde que la première . le mieux c 'est d'aller faire le test .
Référence(s) :
connaissance familiale .