Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Infections

Atteint de la tuberculose et palpitation cardiaque

Question de dbrons84 le 04/01/2012 à 17h31
Bonjour,on m a fait savoir recemment que j ai atteint de la tuberculose,je suis deja sur traitement mais il m arrie parfois d avoir des palpitations cardiaque pendant quelques minutes,est-ce-que vous pourriez me faire part des causes de ces palpitations? merci
1 réponse pour «
atteint de la tuberculose et palpitation cardiaque
 »
Réponse de Jean R.
Le 31/08/2012 é 11h44
Bonjour, Si vous espacez trop vos repas, vos palpitations cardiaques peuvent être causées par une HYPOGLYCÉMIE (insuffisance de sucre dans le sang). Alors, dans l'urgence, mangez d'abord 2 ou 3 morceaux de sucre ou buvez du jus de fruits, et cela devrait passer ! Mais ensuite, pour consolider l'amélioration, mangez aussi un autre sucre, appelé AMIDON (présent dans le pain, le riz, les pommes de terre, les pâtes, le maïs, les bananes,...). L'hypoglycémie n'est qu'une cause parmi d'autres. Vous en trouverez d'autres sur " Les causes et complications des palpitations - EurekaSante.fr par ..." sur le site :
Référence(s) :
www.eureka.sante.fr