Je peux avoir une natinalité française

Question de kati.kati le 22/01/2015 à 15h48
Je ss une algérienne mon grand pére est un ancien combattant à l'armé française . es que j'ai le droit d'avoir une nationalité française?
12 réponses pour «
je peux avoir une natinalité française
 »
Réponse de chebirdou
Le 06/02/2015 é 14h50
Salut il fais une Preuve de Naturalisation un décret ou un jugement donne moi le nom de gp et le prénom plus le prénom de son père
Réponse de kati.kati
Le 09/02/2015 é 15h49
Le nom de grand pére c'est mecheri et le prénom c'est mohamed cherif le prénom de son pére c'est mekki .
Réponse de chebirdou
Le 10/02/2015 é 00h54
J'ais 3 mecheri Mecheri Chérif née tébessa fils de ali 1921 1351 Algérie Constantine Mecheri Saad Ben Lamri 1917 1455 Algérie Constantine Mecheri ben Ali 1910 2290 Algérie Alger
Réponse de kati.kati
Le 10/02/2015 é 11h53
Mon grand pére c'est mecheri chérif née à tebessa fils de ali 1921 1351 algérie constantine.
Réponse de chebirdou
Le 11/02/2015 é 12h10
Vous dite en haut d méssge qu son pére et mekki ??? le prénom de sa mère c'est?? j'ais son décret de naturalisation donné moi plus de détaille
Réponse de kati.kati
Le 12/02/2015 é 11h15
Le prénom de sa mére c'est djemaa tounsi. c'est vous voulez d'autre renseignement vous me précisé s'il vous plait parce que notre famille et trés grande et elle a une racine trés vaste .merci pour votre réponse .
Réponse de chebirdou
Le 12/02/2015 é 12h33
J'ais mécheri Chérif ben ali ben chérif sa mère couchi zahra bent salah
Réponse de kati.kati
Le 18/02/2015 é 11h35
Ma grand mere paternelle s'appelle adria son pére s'appelle cherif ali ben cherif la mére de ma grand mére paternelle s'appelle tayaa , mais la mére de son pére aucune aidé . es que vous avez plus de renseignement. svp . .
Réponse de chebirdou
Le 21/02/2015 é 20h53
J'ais un mécheri Chérif ben ali ben chérif sa mère couchi zahra bent salah Naturalisé Militaire que vx tu savoir
Réponse anonyme
Le 03/08/2015 é 23h24
FAUX..... il s'est faut naturalisé en 1964 par déclaration de reconnaissance de la nationalité française.....
Réponse anonyme
Le 05/02/2017 é 17h49
Bonjour, Moi aussi je cherche le décret de naturalisation de mon arrière grand père. Pourriez vous , svp, me trouver des informations le concernant: Nom: MECHERI Prénom: Ali Fils de: Chérif ben Belkacem et de : Mebarka bent Zemmail Né le: présumé 1880 Lieu de naissance: Tébéssa, département de Constantine, Algérie. Grade: Fonctionnaire Lieutenant Matricule Numéro: 927 Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 18/02/2019 é 22h24
Mecheri saad ben amri c mon arriére grand père