670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de droit de mon grand pere

Question anonyme le 30/03/2013 à 12h31
Dernière réponse le 07/02/2016 à 16h18
[ ! ]
Bonjour, Je suis ouarab yassine algerienne foctionnaire a agence nationale de l'emploi Algérie ANEM ; de grand père ancien combattant à l’armé française durant la guerre et aussi il a travail comme policier Mr. ouarab mohand né le 1899 à m'chedallah - bouira -algerie , . J’ai une question : 1/ Vu les sacrifices effectuée mon grand père pour la France, je pense que la mère a la faveur d’avoir la nationalité française avec celle algérienne et un pansions ; comment on fait ? Merci d’avance pour votre compréhension et collaboration. ouarab yassine Tél : 00213 61 767 048 Adresse email personnel : chidouchi_sino@live.fr
Répondre
2 réponses pour « 
demande de droit de mon grand pere
 »
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 14h31
[ ! ]
Bonjour, Je suis ouarab yassine algerienne foctionnaire a agence nationale de l'emploi Algérie ANEM ; de grand père ancien combattant à l’armé française durant la guerre et aussi il a travail comme collabo Mr. ouarab mohand né le 1899 à m'chedallah - bouira -algerie , . J’ai une question : 1/ Vu les sacrifices effectuée mon grand père pour la France, je pense que la mère a la faveur de vivre aux crochets de la france ; comment on fait ? Merci d’avance pour votre compréhension et collaboration après celle de mon grand père avec les oppresseurs de son peuple. ouarab yassine Tél : 00213 61 767 048 Adresse email personnel : parasite_sino@live.fr
Répondre
Réponse de rostain-15
Le 07/02/2016 é 16h18
[ ! ]
Mon grande pere est un encien combatent,je me demande si j'ai le droit a la la nationlite française et si oui, comment faire?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de droit de mon grand pere
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.609