PEUX T ON TROUVER UN EMPRUNT PAR PARTICULIER SERIEUX

Question de DODILE le 19/04/2011 à 05h14
Bonjour, y a t il une personne qui a trouver un preteur particulier serieux ? Je suis en contact avec Mr ROETSCH Pascal mais je me méfie. Dites moi si vous avez eu affaire avec lui Son adresse est eden.henri@ymail.com Merci
9 réponses pour «
PEUX T ON TROUVER UN EMPRUNT PAR PARTICULIER SERIEUX
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 20/04/2011 é 18h06
1.Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité 2.Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent » 3.Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel uniquement
Réponse de kangni
Le 24/04/2011 é 13h07
Non! Mr ROETSCH Pascal est un anacoeur articulier j'ai fair mon pretr d'argant cher Mr PATRIK cristan son mail sai;patrikcristan@yahoo.fr.Contater le sai un vrai homme sinple et conprénicif.merci pour vortre demande.
Réponse de anti.arnaque
Le 24/04/2011 é 13h38
Encore un rabatteur attention arnaque
Réponse de kangni
Le 24/04/2011 é 14h15
Vous aler fair peur a tous le mond non
Réponse de DODILE
Le 24/04/2011 é 16h04
EST CE VRAI COMBIEN VOUS A T IL PRETE A QUEL TAUX
Réponse de anti.arnaque
Le 25/04/2011 é 08h27
Patrick est aussi un sale arnaqueur attention a vous cdlt
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 22h04
Je suis aussi en contact avec mr roetsch avez vous continuer vos demarches et si oui ont elles aboutis a du positif? Urgent merci de me repondre
Réponse de anti.arnaque
Le 04/05/2011 é 05h22
Roetsch est aussi un sale arnaqueur
Réponse de DODILE
Le 04/05/2011 é 05h34
Non je n'ai pas donné suite car il voulait que je lui verse d'abord une caution de 360€ et quand je lui est dit que je me renseignerais auprès d'un ami qui travaille en banque je n'ai plus eu de nouvelles.regardez dans la liste des arnaqueurs sur le site, il y figure