669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche credit particulier serieux

Question de miky22 le 03/06/2012 à 09h08
Dernière réponse le 07/07/2012 à 14h06
[ ! ]
Je cherche un particulier serieux pour me fair un credit serieux di une personne en connai une faite le moi savoir svp car on me dmande toujour des fais il existe bien quelquain de serieux merci a tous
Répondre
10 réponses pour « 
cherche credit particulier serieux
 »
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 03/06/2012 é 10h13
[ ! ]
Les offres de prêts entre particuliers sont majoritairement des arnaques. Le but de ces escrocs, généralement situés dans des pays africains (selon vos constatations), est uniquement de vous soutirer de l'argent et d'usurper votre identité, afin d'escroquer d'autres personnes en utilisant votre nom et vos coordonnées. En outre, ces escrocs profitent de la faiblesse de personnes en situations financière et morale difficiles.
Répondre
Réponse de miky22
Le 03/06/2012 é 12h32
[ ! ]
Salut enti arnaque connai tu un particulier fiable merci
Répondre
Réponse de nounours07
Le 03/06/2012 é 19h58
[ ! ]
Pas ici ; essayez pretdunion.com mais je ne vous garantis rien; évitez buzz credit et P2P je pense qu'il n'y a que des arnaqueurs ( pour P2P c'est sur ; pour l'autre BUzz je ne sais pas trop).
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 14h53
[ ! ]
Bonjour, Suite à votre demande de prêt je suis disposé à vous l'accordez si vous êtes toujours dans le besoin veuillez me répondre afin que je vous donne satisfaction dans l'urgence une fois que vous aurez adhérez aux condition d'octroie de prêt. En attente de vous lire jean_gauthier09@hotmail.fr
Répondre
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 05/06/2012 é 05h55
[ ! ]
Jean_gauthier09@hotmail.fr est l'exemple type de l'arnaqueur mdr
Répondre
Réponse de Franck Lorient
Le 05/06/2012 é 15h49
[ ! ]
Bonsoir monsieur/madame Je suis monsieur Franck Lorient je suis Français vivant en France et j'aimerais savoir si vous avez besoin d'un prêt entre particulier je suis a votre disposition vus que je suis un homme honnête j'aimerais savoir : -Pourquoi vous voulez un prêt -Vous habitez ou ? -De combien avez vous besoin? -Comment comptez vous me rembourser et sous combien de temps ? -Avez vous déjà emprunté? Bien a vous et je vous souhaite un bon dimanche Merci de me répondre a mon adresse émail: francklorient@ovi.com Monsieur Franck Lorient
Référence(s) :
OFFRE DE PRÊT SUR LA FRANCE
Répondre
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 06/06/2012 é 06h14
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS! ... ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS! ...
Répondre
Réponse de Franck Lorient
Le 06/06/2012 é 16h13
[ ! ]
écoutez je m'en fiche pas mal que vous me traité d'arnaqueur car vous ne savez pas si je le suis ou non on ne juge pas les gens parce qu'il faut juger . Moi je suis un arnaqueur parce que je cherche a aider les gens c'est sa alors . Merci Bien Mr Franck Lorient
Répondre
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 07/06/2012 é 02h38
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS! ... ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS! ..
Répondre
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 07/07/2012 é 14h06
[ ! ]
Moi je suis Mr PONCELET est un sale escroc....un de plus attention a vous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche credit particulier serieux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.027