Cherche credit particulier serieux

Question de miky22 le 03/06/2012 à 09h08
Je cherche un particulier serieux pour me fair un credit serieux di une personne en connai une faite le moi savoir svp car on me dmande toujour des fais il existe bien quelquain de serieux merci a tous
10 réponses pour «
cherche credit particulier serieux
 »
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 03/06/2012 é 10h13
Les offres de prêts entre particuliers sont majoritairement des arnaques. Le but de ces escrocs, généralement situés dans des pays africains (selon vos constatations), est uniquement de vous soutirer de l'argent et d'usurper votre identité, afin d'escroquer d'autres personnes en utilisant votre nom et vos coordonnées. En outre, ces escrocs profitent de la faiblesse de personnes en situations financière et morale difficiles.
Réponse de miky22
Le 03/06/2012 é 12h32
Salut enti arnaque connai tu un particulier fiable merci
Réponse de nounours07
Le 03/06/2012 é 19h58
Pas ici ; essayez pretdunion.com mais je ne vous garantis rien; évitez buzz credit et P2P je pense qu'il n'y a que des arnaqueurs ( pour P2P c'est sur ; pour l'autre BUzz je ne sais pas trop).
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 14h53
Bonjour, Suite à votre demande de prêt je suis disposé à vous l'accordez si vous êtes toujours dans le besoin veuillez me répondre afin que je vous donne satisfaction dans l'urgence une fois que vous aurez adhérez aux condition d'octroie de prêt. En attente de vous lire jean_gauthier09@hotmail.fr
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 05/06/2012 é 05h55
Jean_gauthier09@hotmail.fr est l'exemple type de l'arnaqueur mdr
Réponse de Franck Lorient
Le 05/06/2012 é 15h49
Bonsoir monsieur/madame Je suis monsieur Franck Lorient je suis Français vivant en France et j'aimerais savoir si vous avez besoin d'un prêt entre particulier je suis a votre disposition vus que je suis un homme honnête j'aimerais savoir : -Pourquoi vous voulez un prêt -Vous habitez ou ? -De combien avez vous besoin? -Comment comptez vous me rembourser et sous combien de temps ? -Avez vous déjà emprunté? Bien a vous et je vous souhaite un bon dimanche Merci de me répondre a mon adresse émail: francklorient@ovi.com Monsieur Franck Lorient
Référence(s) :
OFFRE DE PRÊT SUR LA FRANCE
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 06/06/2012 é 06h14
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS! ... ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS! ...
Réponse de Franck Lorient
Le 06/06/2012 é 16h13
écoutez je m'en fiche pas mal que vous me traité d'arnaqueur car vous ne savez pas si je le suis ou non on ne juge pas les gens parce qu'il faut juger . Moi je suis un arnaqueur parce que je cherche a aider les gens c'est sa alors . Merci Bien Mr Franck Lorient
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 07/06/2012 é 02h38
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS! ... ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS! ..
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 07/07/2012 é 14h06
Moi je suis Mr PONCELET est un sale escroc....un de plus attention a vous