Je cherche un particulier serieux pour me fair un credit serieux di une personne en connai une faite le moi savoir svp car on me dmande toujour des fais il existe bien quelquain de serieux merci a tous
Les offres de prêts entre particuliers sont majoritairement des arnaques. Le but de ces escrocs, généralement situés dans des pays africains (selon vos constatations), est uniquement de vous soutirer de l'argent et d'usurper votre identité, afin d'escroquer d'autres personnes en utilisant votre nom et vos coordonnées. En outre, ces escrocs profitent de la faiblesse de personnes en situations financière et morale difficiles.
Pas ici ; essayez pretdunion.com mais je ne vous garantis rien; évitez buzz credit et P2P je pense qu'il n'y a que des arnaqueurs ( pour P2P c'est sur ; pour l'autre BUzz je ne sais pas trop).
Bonjour,
Suite à votre demande de prêt je suis disposé à vous l'accordez si vous êtes toujours dans le besoin veuillez me répondre afin que je vous donne satisfaction dans l'urgence une fois que vous aurez adhérez aux condition d'octroie de prêt.
En attente de vous lire jean_gauthier09@hotmail.fr
Bonsoir monsieur/madame
Je suis monsieur Franck Lorient je suis Français vivant en France et j'aimerais savoir si vous avez besoin d'un prêt entre particulier je suis a votre disposition vus que je suis un homme honnête j'aimerais savoir :
-Pourquoi vous voulez un prêt
-Vous habitez ou ?
-De combien avez vous besoin?
-Comment comptez vous me rembourser et sous combien de temps ?
-Avez vous déjà emprunté?
Bien a vous et je vous souhaite un bon dimanche
Merci de me répondre a mon adresse émail: francklorient@ovi.com
Monsieur Franck Lorient
écoutez je m'en fiche pas mal que vous me traité d'arnaqueur car vous ne savez pas si je le suis ou non on ne juge pas les gens parce qu'il faut juger .
Moi je suis un arnaqueur parce que je cherche a aider les gens c'est sa alors .
Merci Bien
Mr Franck Lorient