Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

PFE 2013 dans le domaine de protection de l'environnement

Question de alaeelgh le 23/04/2012 à 18h57
Je suis une étudiante au Maroc en première année master d’Ingénierie et Gestion de l’Environnement Industriel, j'aimerai bien faire mon stage PFE pour l’année 2013 d’une durée de 4 mois au minimum à partir d’avril en France parce que là bas ce domaine est plus développé qu’au Maroc. Je veux avoir une bourse pour faire mon projet de fin d'étude en France + hébergement si c'est possible , la cité univercitaire +(un sujet proposé par une école ou une société écologique et environnementale comme la votre ) comment procéder ? et je dois contacter qui? Merci d'avance et je serais reconnaissante si vous pouvez m'aider . NB: je n'ai jamais quitté mon pays
2 réponses pour «
PFE 2013 dans le domaine de protection de l'environnement
 »
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 18h43
Bonjour, je suis une étudiante à l'Institut Supérieur des Sciences Biologiques Appliquées de Tunis en troisième année protection de l'environnement spécialité traitement valorisation des déchets j'aimerai bien faire mon stage de PFE dune durée de 3mois au sein d'une société spécialisée dans ce domaine afin d'avoir un projet spéciale et un peu innovant grâce au développement de ce secteur en France. Tout est organise a Paris l'habitat est tout il manque que votre le lieu du stage . merci
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 19h22
Je suis une étudiante de l' institut supérieur de la biologie appliquée spécialité la protection d'environnement , j'aimerai bien faire mon stage de PFE pour l’année 2013 d’une durée de 4 mois au minimum à partir de février en France.