SHARP LC-46DH65E panne d'image et de son

Bonjour, Ma tele AQUOS qui a plus de 2ans (hors garantie) vient de tomber en panne. La veille aucun problème et le lendemain matin, plus d'image et de son. Le voyant d'alimentation reste au vert après allumage. Quelqu'un peu résoudre ce probleme svp ?
7 réponses pour «
SHARP LC-46DH65E panne d'image et de son
 »
Réponse de piecessharp
Le 17/07/2011 é 17h37
Bonjour il y a ici: http://[PAS DE PUB SVP]/f107-SHARP.htm tout un tas d'information classé par marque
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 19h07
Bonjour, Merci pour votre lien. J'ai pour la LED verte : 2 clignotements + pause + 2 clignotements... J'ai donc un pb pour 1 voire 2 inverter (si j'ai bien compris). Quel est le prix d'1 inverter ? Comment puis-je m'en procurer ? Quelle méthode pour l'enlever sans faire de dégats ? Merci d'avance.
Réponse de piecessharp
Le 21/07/2011 é 19h16
Prenez contact avec piecessharp sur le forum ****** c'est plus simple cordialement
Réponse de Jus.tess
Le 21/07/2011 é 19h33
Cher ami piecessharp, je vous ai déjà averti que ce type de message n'est pas autorisé. 2 solutions : - Soit vous avez envie de répondre aux gens en respectant la charte de ce site : pas de pub, pas de lien vers d'autres sites en guise de réponse, pas d'échange de mail. Dans ce cas, bienvenue ! - Soit vous êtes ici pour faire la promotion de votre forum, et dans ce cas, nous nous passerons de vos services. Merci de respecter le travail fourni par le fondateur de ce site ainsi que ces participants depuis des années, ne l'utilisez pas pour vous faire de la pub gratuite. Un peu de respect, c'est la moindre des politesse ! Merci ! Comment faire plus clair ?
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 19h55
Bonjour j'ai le même problème comment faire pour le solutionner??? merci
Réponse de piecessharp
Le 22/10/2011 é 00h52
Moi je sais mais impossible d'entrer en contact avec vous le forum l'interdit
Réponse de Jus.tess
Le 22/10/2011 é 09h37
Piecessharp et son éternelle mauvaise foi sont de retour... Par l'intermédiaire de ce site, vous voyez bien que vous êtes en contact ! Des milliers de personnes le font chaque jour, mais vous non ?