670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SHARP LC-46DH65E panne d'image et de son

Question anonyme le 16/07/2011 à 22h12
Dernière réponse le 22/10/2011 à 09h37
[ ! ]
Bonjour, Ma tele AQUOS qui a plus de 2ans (hors garantie) vient de tomber en panne. La veille aucun problème et le lendemain matin, plus d'image et de son. Le voyant d'alimentation reste au vert après allumage. Quelqu'un peu résoudre ce probleme svp ?
Répondre
7 réponses pour « 
SHARP LC-46DH65E panne d'image et de son
 »
Réponse de piecessharp
Le 17/07/2011 é 17h37
[ ! ]
Bonjour il y a ici: http://[PAS DE PUB SVP]/f107-SHARP.htm tout un tas d'information classé par marque
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 19h07
[ ! ]
Bonjour, Merci pour votre lien. J'ai pour la LED verte : 2 clignotements + pause + 2 clignotements... J'ai donc un pb pour 1 voire 2 inverter (si j'ai bien compris). Quel est le prix d'1 inverter ? Comment puis-je m'en procurer ? Quelle méthode pour l'enlever sans faire de dégats ? Merci d'avance.
Répondre
Réponse de piecessharp
Le 21/07/2011 é 19h16
[ ! ]
Prenez contact avec piecessharp sur le forum ****** c'est plus simple cordialement
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 21/07/2011 é 19h33
[ ! ]
Cher ami piecessharp, je vous ai déjà averti que ce type de message n'est pas autorisé. 2 solutions : - Soit vous avez envie de répondre aux gens en respectant la charte de ce site : pas de pub, pas de lien vers d'autres sites en guise de réponse, pas d'échange de mail. Dans ce cas, bienvenue ! - Soit vous êtes ici pour faire la promotion de votre forum, et dans ce cas, nous nous passerons de vos services. Merci de respecter le travail fourni par le fondateur de ce site ainsi que ces participants depuis des années, ne l'utilisez pas pour vous faire de la pub gratuite. Un peu de respect, c'est la moindre des politesse ! Merci ! Comment faire plus clair ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 19h55
[ ! ]
Bonjour j'ai le même problème comment faire pour le solutionner??? merci
Répondre
Réponse de piecessharp
Le 22/10/2011 é 00h52
[ ! ]
Moi je sais mais impossible d'entrer en contact avec vous le forum l'interdit
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 22/10/2011 é 09h37
[ ! ]
Piecessharp et son éternelle mauvaise foi sont de retour... Par l'intermédiaire de ce site, vous voyez bien que vous êtes en contact ! Des milliers de personnes le font chaque jour, mais vous non ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SHARP LC-46DH65E panne d'image et de son
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.575