Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Photo

Photo laurel et hardy tournage atoll k par henri moiroud

Je voudrais connaitre la valeur d'une photo off de laurel et hardy tenant dans les bras le caniche de henri moiroud le photographe du film "atoll k"( 1951) agrandissement réalisé par ce même photographe ,ami de mes parents photo originale 60 par 50 cm très bon état prise avec retardateur le photographe posant avec eux. je cherche collectionneur interessé merci à vous
5 réponses pour «
photo laurel et hardy tournage atoll k par henri moiroud
 »
Réponse anonyme
Le 29/10/2013 é 20h23
Bonsoir, Je tombe sur ce post par hasard... Je pense qu'il s'agit du chien de ma belle mère!...Enfin, la chienne, un caniche noir qui s'appelait Xanda Ma belle mère était à cette époque photographe de plateau sur le tournage à Marseille! et il me semble qu'elle était l'amie de ce photographe(ou son épouse, même, à l'époque)...j'ai de nombreuses photos du tournage... Ce serait super si par mail, vous pouviez me donner le nom de vos parents car ma belle mère a 93 ans et a toute sa mémoire...Nous parlons souvent du tournage et je suis sûre que cela lui ferait extrêmement plaisir... Cordialement Annick
Réponse de davidlamars
Le 21/04/2014 é 14h28
Bonjour je suis journaliste et je m'intéresse au tournage à Marseille d'Atoll K. Pouvez-vous me contacter ?
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 19h54
Bonsoir, Je suis l'auteure du message précédent.Vous pouvez me contacter par mail et me dire ce que vous recherchez comme information. Cordialement
Réponse de davidlamars
Le 21/04/2014 é 19h59
Où trouver votre mail ?
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 20h03
Donnez moi le votre, je vous envoie un message