Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Photo

Prix photo de laurel et hardy lido avec mes parent

Question de melvine le 19/07/2009 à 16h32
Je possède 2 photos en noir et blanc des années 4O/45 , avec Laurel et Hardy au Lido de Paris avec mes parents qui avaient sympatisé avec eux ; Je souhaite connaitre le prix de ces photos . Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre . Merci
4 réponses pour «
prix photo de laurel et hardy lido avec mes parent
 »
Réponse anonyme
Le 10/08/2009 é 09h32
Salut, veuillez excuser mon mauvais français que j'écris toutefois d'Allemagne. Je suis depuis beaucoup de années un ventilateur et un accumulateur de Laurel et Hardy. Des photos des Laurel et Hardy en France sont rares. Les photos ont été faites soit en 1947 ou 1950, en tant que comiques en France à une visite étaient. Pour pouvoir toutefois juger, combien ils valent, on doit savoir, comme la dimension et la qualité des photos est (déchirures, trous, saleté). J'ai lui-même quelques original photo des Laurel et Hardy à Paris. Je peux estimer les photos pour vous, aurais toutefois besoin d'un Scan. Celui-ci peut aussi être dans une mauvaise dissolution. Beaucoup de salutations
Réponse anonyme
Le 10/08/2009 é 09h32
Salut, veuillez excuser mon mauvais français que j'écris toutefois d'Allemagne. Je suis depuis beaucoup de années un ventilateur et un accumulateur de Laurel et Hardy. Des photos des Laurel et Hardy en France sont rares. Les photos ont été faites soit en 1947 ou 1950, en tant que comiques en France à une visite étaient. Pour pouvoir toutefois juger, combien ils valent, on doit savoir, comme la dimension et la qualité des photos est (déchirures, trous, saleté). J'ai lui-même quelques original photo des Laurel et Hardy à Paris. Je peux estimer les photos pour vous, aurais toutefois besoin d'un Scan. Celui-ci peut aussi être dans une mauvaise dissolution. Beaucoup de salutations
Réponse de SLOH
Le 29/08/2009 é 09h27
Consultez A.J.Marriot ou Rob Lewis, rédacteurs de 'The Laurel and Hardy Magazine', 69 Wollaston Close Gillingham Kent ME8 9SH Angleterre ou par courriel : laurelandhardy@blueyonder.co.uk ou Willie McIntyre, 39 Bankhouse Avenue Largs Ayrshire KA30 9PF Ecosse ou par courriel bowler.dessert@talktalk.net A.J. Marriot est un spécialiste des venues de Laurel et Hardy en Europe. Jean Poulain
Référence(s) :
les revues et sites consacrés à Laurel et Hardy :
The Laurel and Hardy Magazine ; http//www.laurelandhardy.org
et Bowler Dessert ; http//www.bowlerdessert.co.uk
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 20h40
Un bon conseil : gardez vos photos. L'argent que vous en retirez ne compensera pas la valeur sentimentale.