Recherche modèles pour photo mode

Question de lucieak le 25/11/2009 à 19h12
Bonsoir, jeune photographe de 28 ans recherche actuellement des modèles ayant entre 12 et 20 ans pour poser pour des photos (habillées) de mode, en partenariat avec la Redoute et Cop'Copine. Pour plus d'information, voici mon adresse msn : lucieakdem47@hotmail.fr
26 réponses pour «
Recherche modèles pour photo mode
 »
Réponse anonyme
Le 10/03/2010 é 15h33
Bonjour , je suis interessée par votre annonce , est-elle encore valable car je n'avais pas vu la date de publication de cette derniere . Petite description: J'ai actuellement 18 ans , blonde , yeux bleus mesurant 1m65. Dans l'attente de votre réponse . Anais.
Réponse anonyme
Le 22/06/2010 é 21h54
Bonjour, je suis intéressée par cette annonce, car je suis étudiante et je voudrais poser pour des photographes. Est-elle toujours d'actualité ? Si vous êtes à la recherche de modèle pour des photos de mode ou portrait, contactez-moi.
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 10h55
J'ai moi même posé pour elle, elle ne fait pas que la redoute et cop copine car moi c'était pour un calendrier ^^' j'ai 16 ans, tout c'est trés bien passé, par contre sur msn faut repondre a des questions puis ensuite fournir quelques photos genre de nous pour qu'elle voit a quoi on ressemble, mais sinon après sa tout va tres vite, et puis cest une super experience !:) ^^
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 21h02
Moi aussi je serai interessé :D jai 14 ans , jai fai quelques castingns qui se sont passé tres bien et je voudrai continuer :p
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 11h05
Bonjour, je suis agée de 19 ans et votre annonce m'interesse.Je vous laisse mon adresse mail n'hésitez pas a me contacter pour plus de renseignement. cordialement margot
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 21h52
Bonjour, votre annonce est toujours d'actualité ? Je serais intérésser. Contactez moi, merci.
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 13h19
Bonjour ! j'ai 17ans et je suis intéressé par votre annonce j'ai déjà défilé pour ryvod agence mais sans avoir forcement fais des séances photos et je pense que cela pourrais être une bonne expérience pour moi .contactez moi.merci rachel
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 12h23
Bonjour, je suis interéssée moi :p je suis brune , aux yeux marrons, 1m66, j'ai 13 ans et je suis assez mince :D
Réponse de lucieak
Le 26/04/2011 é 22h31
Ajoutez moi, lucieakdem47@hotmail.fr et nous verrons cela :)
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 09h27
Bonjour ma fille manon 12 ans 1/2 recherche pour casting ou comme vous le preciser photo catalogue ou chaine de magasin de vetements n hesitez pas a nous contacter 0613401167 nous habitons aux alentours de nantes loire atlantique cordidalement
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 13h47
Bonjour moi c'est Cathy, région parisienne, 31 ans et j'aimerai poser pour des vêtements style kiabi, mim, pimkie etc... je fais 1m65 48 kilos Mon adresse mail: maxsylcat@live.fr A très bientot.
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 19h24
Bonjour je serai intéressé par votre annonce, j'ai 14ans ma mère me trouve photogénique, je suis pas très grande blonde aux yeux bleus/verts. Je vous ai donc ajouté sur msn. Cordialement Léa.
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 16h55
Bonjour votre annonce m'intresse mais est t-elle encore valable j'ai 20 je suis Model je suis Blond au yeux vert , 1m70 j'ai deja fait plusiers defiles de Mode sur Paris et des photos , des concours . Si votre annonce et toujour valable contacte moi par mail gabriela1165@gmail.com. Cordialement Gabriela
Réponse de soukine
Le 29/07/2011 é 11h33
Bonjour, votre annonce peut m'intéresser si elle est toujours d'actualité. J'ai 24ans, curieuse et envie de voir comment se monde de la photo professionnellement parlent fonctionne. N'hésitez pas à me contacter, pour voir se qui est possible de faire et m'expliquer tout ça : loulout_38@hotmail.fr Cordialement, Juliette
Réponse de lakenisha
Le 10/08/2011 é 22h37
Bonsoir votre offre m'interesse beaucoup pourriez vous me recontacter? merci à vous bonne continuation
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 14h09
Lucieakdem47@hotmail.fr (Lucie Akdem / Lucie Farre) ou Meg-anne Roy ?
Référence(s) :
e suis un privé
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 16h18
Bonjour je m'appelle Flavie j'ai 12 ans et demi je suis brune au yeux vert je mesure 1,54 m j'aime rigoler et je ne suis pas timide. Mon rêve: devenir mannequin ! Merci.
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 12h52
Bonjour, j'ai 17 ans et je cherche quelqu'un pour créer un book afin de faire des photos pour le magazine la redoute. je suis brune avec des grand yeux bleu ,j'ai les cheveux long et épais la taille fine. je serai très intéresser de pouvoir travailler avec vous.
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 13h50
Vous pouvez me joindre au 0602055871 cordialement manon poilane
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 14h44
Bonsoir je serez intéresser pour poser pour vous ! Je pose actuellement pour une photographe sur le bassin du puy en velay en tant qu amatrice !!