670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Je suis à la recherche d'une aide

Question de mohsen09 le 06/01/2015 à 14h28
Dernière réponse le 06/01/2015 à 14h30
[ ! ]
Bonjour, Je suis une femme tunisienne, je suis mariée, j’ai deux enfants âgés de 13 et 08 ans, mon mari est un criminel, il a versé l'alcool sur mon visage et mon corps, il a brûlé tous mon corps , je suis devenu comme une personne handicapée, mes enfants sont devenus malheureux, j’ai visité plusieurs médecins à Tunis, ils ont demandé des opérations, j’ai pas assez d'argent, j’ ai besoin de plusieurs séances de laser. S’ il vous plaît aidez-moi. Je suis incapable même de travailler . Je vous remercie pour votre compréhension.
Répondre
1 réponse pour « 
je suis à la recherche d'une aide
 »
Réponse de Jus.tess
Le 06/01/2015 é 14h30
[ ! ]
Tiens, la version de votre histoire a changé... Pour rappel, vous écriviez : "bonjour, je suis maman de 2 enfants, 11 ans et 7 ans , mon fils est envie d'acheter un Playstation 4 et une tablette , ma petite fille veut acheter un PC portable, dans l'école ils voient les élèves qui ont beaucoup de choses, j'ai pas assez d'argent pour acheter , mon mari est atteint de la maladie de rétinite pigmentaire, il souffre toujours , mes enfants souffrent aussi de besoin, mais je peux que la nourriture et les fournitures scolaires. S.V.P aidez mes enfants soit par le remboursement des montants de PC et de Playstation 4 et la tablette, ou de l'envoyer à notre pays la Tunisie par colis postal et merci pour votre compréhension."
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je suis à la recherche d'une aide
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.181