Piece de 1 euro espagnol sans stries

J'aimerai savoir si une piece de 1euro espagnol 2003 sans stries autour et avec un marquage moins important qu'une "normale" aurais de la valeur ?? Merci de vos réponses.
3 réponses pour «
piece de 1 euro espagnol sans stries
 »
Réponse de TrilarK
Le 19/03/2011 é 22h03
Bonjour, Votre piece a du recevoir une frappe faible. comme cette frappe etait faible, les stries non pas pus s'insculper . Car les stries apparaissent quand la piece s'ecrase sur les cotes de la machines lors de la frappe . mais la , la frappe etant faible elle ne s'est pas ecrasée. Je ne sais pas si je suis clair. Pour la cotation, cela depend si le marquage est "un peu" moins important ou beaucoup. Moins si il sera important plus la piece vaudra chere . mais difficile de se prononcer sans photos ;)
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 08h47
Bonjour Tout d'abord merci pour la réponse. Toutefois auriez-vous une adresse mail à me communiquer afin que je puisse vous envoyer une photo de la pièce? Merci
Réponse de TrilarK
Le 20/03/2011 é 10h42
Bonjour, Pour l'adresse mail, j'ai la mienne mais on a pas le droit de communiquer son e-mail, dans les regles de bonnes conduites du site. Sinon vous pouvez heberger l'image et mettre me donner l'adresse. Mais la cotation n'est pas tres importante pour une frappe faible. il faut compter 20 euro max. Cordialement