670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Piece de 1 euro espagnol sans stries

Question anonyme le 09/03/2011 à 17h11
Dernière réponse le 20/03/2011 à 10h42
[ ! ]
J'aimerai savoir si une piece de 1euro espagnol 2003 sans stries autour et avec un marquage moins important qu'une "normale" aurais de la valeur ?? Merci de vos réponses.
Répondre
3 réponses pour « 
piece de 1 euro espagnol sans stries
 »
Réponse de TrilarK
Le 19/03/2011 é 22h03
[ ! ]
Bonjour, Votre piece a du recevoir une frappe faible. comme cette frappe etait faible, les stries non pas pus s'insculper . Car les stries apparaissent quand la piece s'ecrase sur les cotes de la machines lors de la frappe . mais la , la frappe etant faible elle ne s'est pas ecrasée. Je ne sais pas si je suis clair. Pour la cotation, cela depend si le marquage est "un peu" moins important ou beaucoup. Moins si il sera important plus la piece vaudra chere . mais difficile de se prononcer sans photos ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 08h47
[ ! ]
Bonjour Tout d'abord merci pour la réponse. Toutefois auriez-vous une adresse mail à me communiquer afin que je puisse vous envoyer une photo de la pièce? Merci
Répondre
Réponse de TrilarK
Le 20/03/2011 é 10h42
[ ! ]
Bonjour, Pour l'adresse mail, j'ai la mienne mais on a pas le droit de communiquer son e-mail, dans les regles de bonnes conduites du site. Sinon vous pouvez heberger l'image et mettre me donner l'adresse. Mais la cotation n'est pas tres importante pour une frappe faible. il faut compter 20 euro max. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
piece de 1 euro espagnol sans stries
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.599