Piéce de 2 euros inonnue

Bonjour, J'ai une piéce de 2€ commemorative deutscland uem avec la face normal 2€ mais le coté pile est bizard. En fait je vois un petit bonhomme baton et le sigle € mais quand je la bouge je vois une tete d'homme !!! (ça fait un peu l'effet des images que l'on bougent pour voir apparaitre différents dessins) quelqu'un sait il si c'est unevrai car je ne trouve rien dessus sur le net? par avance merci
1 réponse pour «
piéce de 2 euros inonnue
 »
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 15h07
Pièce commémorative de 2€ de la France en 2009 10e anniversaire de l'Euro Le centre de la pièce illustre une silhouette humaine stylisée dont le bras gauche est prolongé par le symbole de l'euro. Les initiales ΓΣ de l'artiste figurent sous le symbole de l'euro. Le nom du pays émetteur apparaît dans la(les) langue(s) nationale(s) dans la partie supérieure, tandis que l'indication 1999-2009 et l'acronyme UEM traduit dans la(les) langue(s) nationale(s) apparaissent dans la partie inférieure.L'anneau externe de la pièce représente les douze étoiles du drapeau européen.