670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Piéce de 2 euros inonnue

Question anonyme le 12/11/2010 à 17h04
Dernière réponse le 26/11/2010 à 15h07
[ ! ]
Bonjour, J'ai une piéce de 2€ commemorative deutscland uem avec la face normal 2€ mais le coté pile est bizard. En fait je vois un petit bonhomme baton et le sigle € mais quand je la bouge je vois une tete d'homme !!! (ça fait un peu l'effet des images que l'on bougent pour voir apparaitre différents dessins) quelqu'un sait il si c'est unevrai car je ne trouve rien dessus sur le net? par avance merci
Répondre
1 réponse pour « 
piéce de 2 euros inonnue
 »
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 15h07
[ ! ]
Pièce commémorative de 2€ de la France en 2009 10e anniversaire de l'Euro Le centre de la pièce illustre une silhouette humaine stylisée dont le bras gauche est prolongé par le symbole de l'euro. Les initiales ΓΣ de l'artiste figurent sous le symbole de l'euro. Le nom du pays émetteur apparaît dans la(les) langue(s) nationale(s) dans la partie supérieure, tandis que l'indication 1999-2009 et l'acronyme UEM traduit dans la(les) langue(s) nationale(s) apparaissent dans la partie inférieure.L'anneau externe de la pièce représente les douze étoiles du drapeau européen.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
piéce de 2 euros inonnue
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.613