Je viens de tomber sur le forum par hasard, et je cherche une nouvelle cuve interne amovible de foyer pour une chaudière au mazout type "Strebel Camin...
La societe Strebel est allemande d'origine et a été reprise par les suisses qui avaient leur propre fonderie (Rothrist)
Maintenant il n'y a plus rien; tout a été repris par la société GeBe en Autriche qui jusqu'il y a 3 ans fournissait encore les éléments en fonte et pièces détachées
Bonjour,
C'est quoi une cuve interne ?
Moi j'ai une chaudière STREBEL Camino de 1987 modèle Ca6S-4 de 42 Kw qui va etre démontée dans quelques jours pour etre remplacée par une condensation.Elle fonctionne encore tres bien actuellement.
Si quelqu'un a besoin de pièces ?
Je suis à Saint-Etienne.
Cordialement
Merci! Je n'avais pas imaginé que la maison mère pouvait être en Angleterre!
J'ai opté pour l'installation d'un ballon électrique en attendant que ma chaudière rende l'âme ce qui n'est pas encore le cas.
Bonjour,
Non je n'ai pas vendu ma chaudière Strebel qui n'est pas encore remplacée.Elle encore en annonce sur la Bon coin.Elle sera remplacée dans le mois qui vient.
Cordialement
Bonjour,
Ma chaudière Strebel n'a pas de ballon d'eau chaude;c'est une chaudière au sol pour chauffage seul.Elle est en bon état de fonctionnement avec un bruleur Oertli.
Cordialement.
C'est une Ca6s-4 de 1987
Puissance :42 kw