670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Piece détachée chaudière Strebel - Page 2

Question anonyme le 07/12/2011 à 12h35
Dernière réponse le 25/10/2017 à 20h32
[ ! ]
Je viens de tomber sur le forum par hasard, et je cherche une nouvelle cuve interne amovible de foyer pour une chaudière au mazout type "Strebel Camin...
Répondre Lire toute la question
28 réponses pour « 
Piece détachée chaudière Strebel
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2017 é 15h29
[ ! ]
La societe Strebel est allemande d'origine et a été reprise par les suisses qui avaient leur propre fonderie (Rothrist) Maintenant il n'y a plus rien; tout a été repris par la société GeBe en Autriche qui jusqu'il y a 3 ans fournissait encore les éléments en fonte et pièces détachées
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2017 é 15h52
[ ! ]
Bonjour, C'est quoi une cuve interne ? Moi j'ai une chaudière STREBEL Camino de 1987 modèle Ca6S-4 de 42 Kw qui va etre démontée dans quelques jours pour etre remplacée par une condensation.Elle fonctionne encore tres bien actuellement. Si quelqu'un a besoin de pièces ? Je suis à Saint-Etienne. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2017 é 16h53
[ ! ]
Merci! Je n'avais pas imaginé que la maison mère pouvait être en Angleterre! J'ai opté pour l'installation d'un ballon électrique en attendant que ma chaudière rende l'âme ce qui n'est pas encore le cas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2017 é 09h06
[ ! ]
Bonjour je suis tombè sur ce' site par asard avez vous vendu votre chaudiere merci 0688406188
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2017 é 09h09
[ ! ]
Bonjour, Non je n'ai pas vendu ma chaudière Strebel qui n'est pas encore remplacée.Elle encore en annonce sur la Bon coin.Elle sera remplacée dans le mois qui vient. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2017 é 09h16
[ ! ]
Bonjour, Ma chaudière Strebel n'a pas de ballon d'eau chaude;c'est une chaudière au sol pour chauffage seul.Elle est en bon état de fonctionnement avec un bruleur Oertli. Cordialement. C'est une Ca6s-4 de 1987 Puissance :42 kw
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2017 é 13h33
[ ! ]
Avez-vous pu contacter la société en Angleterre? si oui si vous avez pu avoir l 'adresse ? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2017 é 20h32
[ ! ]
Chaudière détruite remplace par une de dietrich qui consomme 3 fois moins sans être à condensation
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Piece détachée chaudière Strebel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.601