Pieces deétachées chaudiere viessmann

Question de seagwen le 22/11/2009 à 15h14
Ou puis-je acheter le filtre colle a la porte du foyer de la chaudière fioul 212-27kw agée d'environ 15 ans il s'agit d'une sorte de filtre vissé a l'intérieur de la porte circulaire d'accès au foyer de la chaudière . MERCI
44 réponses pour «
pieces deétachées chaudiere viessmann
 »
Réponse de Aspide
Le 15/09/2010 é 08h06
Aspide@neuf.fr 0146015153
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 14h58
Bonjour, Je peux vous avoir toutes notices et toutes pièces Viessmann. N'hésitez pas à me contacter : chauffage08@aol.fr
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 21h27
Bonjour je souhaite 1 allumeur pour viessmann vitodens 333. merci de me contacter au 0671913890 ou mcassim@orange.fr j'ai un defaut sur l'afficgeur (ERR F4).J'ai déjà changé les 2 electrodes. merci
Référence(s) :
bloc allumeur.
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 22h11
Bonjour, je recherche un manostat manque d'eau pour une vitodens 200. merci de me contacter à l'adresse jointe. Cordialement
Réponse de Aspide
Le 04/05/2011 é 07h35
Vous pouvez me contacter au 0146015153 ou aspide@neuf.fr. Il vous faut le n° de serie de votre chaudiere Cordialement
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 17h44
Je cherche en urgence bloc gaz pour chaudiere viessmann pendola pul ref : 7831806 merci d'avance..
Réponse de ju08000
Le 06/05/2011 é 07h37
Bonjour, étant centre agréé Viessmann, je peux vous avoir les pièces recherchées. Merci de me contacter au 03 24 52 16 55 avec le numéro de série de la chaudière afin que je puisse vous chiffrer le matériel. Cordialement, Julien Cagneaux
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 20h59
Bonsoir, J'ai une Vitodens 200 (série WB2) de l'an 2000. Elle fonctionne bien mais elle doit être réviser.11ans de fonctionnement Je recherche les pièces détachée pour la maintenance. - électrode d'allumage - électrode d'ionisation - .... Vitocell W100 - Joint - anode au magnésium Merci de me faire une offre.à l'adresse : sibao@free.fr Cordialement, Philippe
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 13h46
Bonjour, je recherche un circulateur WILO modèle VIHU/7 BUS pour chaudière VITODENS 200 Cordialement Bruno CHOLLET bruno.chollet@yahoo.fr 06.09.88.31.03
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 14h02
Bonjour, je recherche un brûleur d'allumage pour chaudière viessmann vitogas 100 type GA1 n° de série: 7518407000194105; cordialement Jessy SCHALLER schjessy@msn.com
Réponse de ju08000
Le 18/09/2011 é 15h27
Bonjour, Je vous envoi le prix de la piece demain matin Cordialement Julien 0324521655
Réponse de nessfazer
Le 11/10/2011 é 12h16
Bonjour je cherche la documentation technique de la chaudière murale viessmann pendola PUL-24 n° de série 7520556. Son problème : elle se lance puis s'arrête puis se relance 5secondes après, etc.... Elle n'arrive pas à s'enclencher. Connaîtriez-vous le prix du bloc de gaz de ce modèle ? Cordialement.
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 13h25
Bonjour, Etes vous sur que ce soit le bloc gaz, y a t'il une flamme au bloc gaz ou pas? Si oui ce serait plutot la sonde d'ionisation. Autrement avez vous fait des travaux d'électricité récemment? Sinon le bloc gaz coute 415€ TTC livré Merci de me répondre sur mon mail perso : chauffage08@aol.fr Cordialement, Julien Cagneaux
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 17h01
Bonjour MrJ.Cagneaux ou chauffage 08@aol.fr Je viens de consulter les échanges de conversations sur le site dont une demande de bloc gaz 7831806 que vous proposez à 415 euros TTC (19.60%). J'estime que vous êtes un voleur par rapport au véritable prix Viessmann qui de 189.00 euros HT + 37.04 de TVA à 19.60% .Ceci étant le tarif Viessmann public à ce jour. Ce site est destinée à des personnes confrontés à des problèmes techniques et ils n'ont pas besoin de profiteur de votre genre. j'interviens sur ce site avec une éthique proffessionnelle que vous ne semblez pas connaître. Alors disparaissez et allez vendre des cacahuètes. Installateur 78
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 08h03
Bonjour Installateur 78. Je vous remercie de votre message très intelligent, c'est sympa entre professionnels. A titre d'informations, quand j'ai appelé Viessmann pour connaitre le prix du bloc gaz il m'a été donné cette référence 7329831 correspondant au bloc combiné gaz pendola au prix de 374€ HT soit 447€ TTC J'ai donc annoncé cette pièce a 415€ TTC livré, si je suis voleur pour ça, veuillez m'en excuser. Avant votre message, je n'ai eu que des clients satisfaits. Merci encore pour votre message et bonne continuation. Julien Cagneaux
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 17h11
Bonjour, Je maintiens mes propos et en plus je vous informe de votre incompétence technique, en effet la pièce dite bloc combiné gaz (7 329 831) pour pendola est remplacée par la référence 7 831 808 au prix de 189.00 € HT mais UNIQUEMENT RESERVEE AU PROPANE, compte tenu des pressions de services différentes de fonctionnement votre client aura des difficultés à régler sa chaudière. Vous écrivez que nous sommes entre " PROS ", ce n'est pas votre cas, alors gardez vos remarques et faites vos magouiles ailleurs. Installateur 78
Réponse de ju08000
Le 14/10/2011 é 18h21
Avis aux utilisateurs du forum : A l'avenir si vous recherchez des pièces Viessmann, vous avez le choix de contacter "Installateur 78" c'est le dieu vivant de la chaudière ou bien une entreprise sympathique et rapide qui essaye de faire au mieux. Honnêtement j'ai encore du mal a comprendre que l'on puisse réagir comme cela sur des forums, le monde ne va pas en s'arrangeant. Bonne continuation à tout le monde Julien
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 21h44
Merci, Je ferais une prière pour que vous rentriez dans le droit chemin "Amen". En attendant reconnaissez vos erreurs ! Une entreprise sympathique, (sic) rapide,(trop) hors de prix (certainement), et enfin qui "essaye de faire au mieux", les pros ne font pas au mieux ils ont une obligation de résultat avec compétences, garanties, pérénité et éthique. Installateur 78
Réponse de ju08000
Le 15/10/2011 é 08h58
Bon, peut etre que j'ai fait une erreur, j'ai suivi le service client, désolé mais honnetement ce n'est pas la peine d'être agressif comme cela. Si vous voulez le monopole sur ce forum il suffit de le dire, je vous le laisse. Après si vous êtes un peu plus intelligent on peut travailler en collaboration au lieu de se prendre la tête. Cordialement Julien
Réponse de taxi 75
Le 16/10/2011 é 18h45
Bonjour je suis a la recherche du flitre qui se trouve a l'interieur du foyer qui protege des odeurs du fuel bruler il est d'une matiere genre polystirene refrectaire ma chaudiere est VIESSMAN VITO CELL avec bruleur WEISHAUPT WL 10 MERCI d 'avance contact slimane_yahia@yahoo.fr
Référence(s) :
NN