Piece exigible pour avoir une visa

Tout mes amis me parles du mexique je veux avoir certaine information pour avoir une visa de sejours.
1 réponse pour «
piece exigible pour avoir une visa
 »
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 16h55
Vous aurez de ces piéces : PHOTOCOPIE DES SIX PREMIERES PAGES DU PASSEPORT PHOTOCOPIE DES VISAS EN VIGUEUR 1 PHOTO RECENTE 1 ATTESTATION DE TRAVAIL 1 ATTESTATION DE SALAIRE 1 ATTESTATION DE CONGE 1 ATTESTATION DE COMPTE BANCAIRE RELEVES BANCAIRES DES 4 DERNIERS MOIS PHOTOCOPIE DES CARTES DE CREDIT/TRAVEL CHEQUES CERTIFICAT D'HEBERGEMENT (OU RESERVATIONS D'HOTEL) RESERVATION DU BILLET D'AVION ALLER/RETOUR B. REMPLIR UN FORMULAIRE DE DEMANDE DE VISA SUR PLACE C. PAYER L'EQUIVALENT DE 36 DOLLARS SELON LE TAUX DE CHANGE DU MOIS pour voyager ca sera preferable d'y aller par l'agence IBERIA pour éviter l'exigence de visa de l'espagne au d'autre payes d'escales c'est pas le cas avec l'agence Iberia. Bonne chance samir.