Rechercher parmi 1 456 786 contributions
Poser une question

Piece a fournir pour avoir un visa schengen

Question posée anonymement le 19/08/2009 à 18h32
Bookmark and Share
Je veux savoir les pièce à fournir pour avoir une visa schengen pour un voyage d'affaire
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
  • 4
    réponses
    Je suis algérienne, vivant en Algérie et j'ai un visa schengen "C", avec une mention: voyage d'affai
  • 9
    réponses
    Bonjour , Je voulais savoir la possibilité , la procédure et les documents à fournir pour l’obten
  • 3
    réponses
    Bonjour , Je suis de nationnalité Algérienne Je voulais savoir la possibilité , la procédure
  • 1
    réponse
    Je veut renouvellé de mon visa schengen car j'ai déja obtenu 03 visa schengen pour voyage d'affaire
  • 1
    réponse
    Je suis un algerien et ja demande le dossier a fournir pour une visa schengen de litalie et je deman
  • 9
    réponses
    Pièces à fournir avant de solliciter un rendez vous au Consulat de France pour demander un visa Sche
  • 2
    réponses
    Je suis sénégalaise et voudrais savoir quels documents fournir et comment obtenir un visa schengen d
  • 1
    réponse
    Quel est le dossier à fournir pour visa schengen?
  • 1
    réponse
    Je suis haitienne et je veux avoir un visa schengen pour passer des vacances de noel en Espagne.
  • 1
    réponse
    Je suis étudiant et jeune footballeur sénégalais au Vénézuéla et j'aimerai savoir les papiers á four
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Informations sur les visas Schengen (tourisme / visite familiale : Le visa délivré est un visa Schengen valable pour tous les États signataires de la ... La liste ci-après des documents à fournir n'est donnée qu'à titre indicatif.
Formalités administratives en vue de l'obtention d'un visa Schengen : Formalités administratives pour obtenir un visa Schengen ainsi que ... chez une personne privée ou une pièce justificative de l'établissement hôtelier. Pour un ...
Comment obtenir son visa Schengen ? | AXA Schengen : Documents nécessaires à la demande d'un visa Schengen. ... Comment recevoir son visa pour l'espace Schengen. Vérifiez si vous avez besoin d'un visa ... seront reprises. N'oubliez pas de fournir les preuves avec le formulaire de demande.
Comment obtenir un visa Schengen : les formalités et démarches : 24 avr. 2012 ... Obtenir un visa Schengen : les démarches et formalités pour l'obtention du Visa Schengen. A qui s'adresser, les justificatifs et pièces ...
Liste des documents à fournir pour déposer une demande de visa ... : Liste des documents à fournir pour déposer une demande de visa court séjour [ en ]. ATTENTION : vous ... Le passeport doit avoir été délivré depuis moins de dix ans. ... 3) - 1 formulaire de demande de visa Schengen rempli à la main et signé
Visa schengen: Documents à produire - MediaVisa.eu : Documents requis pour l'obtention du visa Schengen: affaires, tourisme, visite familiale. ... doit comporter au moins deux feuillets vierges et ne pas avoir plus de dix ans. ... Le demandeur doit fournir les documents qui justifient du but du séjour
Visa de court séjour (Schengen) - Consulat général de France à ... : Le visa ne garantit pas l'entrée sur les territoires Français ou Schengen. ... un visa valide, un titre de séjour ou un permis de travail dans le pays de destination est exigé pour déposer une demande de visa Schengen. ... Pièces à fournir ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience