Pièce de Monnaie ancienne du Bas-Canada

J'ai une pièce du Bas-Canada dans les années 1837. Donner-Moi des renseignement s'il-vous-plait
4 réponses pour «
Pièce de Monnaie ancienne du Bas-Canada
 »
Réponse anonyme
Le 19/05/2010 é 03h24
Salut !jai la meme piece de monnai que toi ! et dapres certain site ou jai ete voir elle vaut environs 300 $ selon si certains detail son encore visible :)
Réponse de Lightw4re
Le 29/09/2010 é 19h20
Il existe plusieurs jetons canadiens de 1837, cela dépend du modèle. Voir le bas de la page de la référence pour plus de détails et des textes sur certaines jetons de 1837.
Référence(s) :
http://www.numicanada.com/jetons-medailles-articles.php
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 02h20
Numicanada ne donne pas de valeur pour le jeton encore ... commet faire pour savoir ? j'ai aussi la même pièce de 1837...
Référence(s) :
Simon
Réponse de rainville
Le 02/03/2012 é 13h25
Aller voir le site de souverainetelasolutio.com/menue argent 1837 ainsi que sa boutique.Voir le blogue ''nation-unie.org